A7N8XE DELUXE DUAL CHANNEL Dernière réponse : 8 Mars 2004 21:28 dans Matériel lao 8 Mars 2004 19:32:10 Salut qqn pourrait t il m expliquer comment verifier si je suis bien en dual channel ( j arrive pas a voir quand ca boot ca va trop vite ) merci Autres pages sur : a7n8xe deluxe dual channel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lao Lassé par la pub ? Créez un compte Odin 8 Mars 2004 21:10:51 As tu desactivé l'ecran vert asus ds le bios? Normalement sa te laisserai le temps de voir ou sinon tu debranches ton clavier et sa va se figer, il me semble et tu pourra voir les informations. | Alerter Répondre à Odin G_le_OUF 8 Mars 2004 21:16:43 Sinon tu peux appuyer sur la touche 'PAUSE' du clavier au démarrage et tu fais 'SPACE' une fois que tu as noté ce que tu voulais voir. | Alerter Répondre à G_le_OUF lao 8 Mars 2004 21:28:38 je vai essyer merci | Alerter Répondre à lao Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>A7N8XE DELUXE DUAL CHANNEL> Contenus similaires : Tags : CPU dual Forum4 barettes en dual channel articlesQuestion dual channel articlesFonctionnement dual channel ForumDual channel diff ForumDdr2 dual channel ForumCouleur dual channel ForumDual channel 3 barrette ForumCpu z dual channel articlesDual channel 4 barrettes ForumFaire un dual channel Voir plus
lao 8 Mars 2004 19:32:10 Salut qqn pourrait t il m expliquer comment verifier si je suis bien en dual channel ( j arrive pas a voir quand ca boot ca va trop vite ) merci Autres pages sur : a7n8xe deluxe dual channel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lao
Odin 8 Mars 2004 21:10:51 As tu desactivé l'ecran vert asus ds le bios? Normalement sa te laisserai le temps de voir ou sinon tu debranches ton clavier et sa va se figer, il me semble et tu pourra voir les informations. | Alerter Répondre à Odin
G_le_OUF 8 Mars 2004 21:16:43 Sinon tu peux appuyer sur la touche 'PAUSE' du clavier au démarrage et tu fais 'SPACE' une fois que tu as noté ce que tu voulais voir. | Alerter Répondre à G_le_OUF