Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec l'A7VN8X deluxe !!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous

Bah je sais po si c'est vraiment à cause de la cm, mais tout pense a croire que oui ...
A l'installation d'un os, le pc se fige au redémarrage et affiche une page bleu erreur cx0000000.. un truc de ce genre. Pourtant j'ai bien essayer d'installer plusieurs os (w2k,win98se,winXp pro) et tjs le meme probleme.
L'installation aboutit et lorsqu'on s'apprete a installer tous les drivers cm et vga, il nous demande de rebooter, ce que l'on fe et la au redemarrage L'écran bleu et ca avec n'importe quel os.
Et la n'est pas le seul pb, lorsqu'on configure le bios pour ke le proc soit pris en xp 2200+, bah la il reboote en boucle ??

Si quelqu'un a eu un pb de ce genre, bah se serait sympa de me dire si il y a qque chose à faire ou s'il fo ke je le ramene au magasin ...

SakuraG

ps : c'est ma 2eme A7N8X deluxe, l'otre marche impec ??!!

Autres pages sur : a7vn8x deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai changé ma barrette ram, avec une autre et ca ne marchais tjs po, donc j'ai tout formater et j'ai installé winxp pro tout en gardant la nouvelle barrette ... et là bah ca ram plus et ca plante plus non plus ^^! DOnc j'espère que ca va continuer comme ca et que c'était bien la Ram le pb !!
Mais bon j'ai po tester la mémoire parce que c'était une 512ddr samsung donc je pensais que c'était pas la mémoire le pb, enfin bon meme les bonnes marques ne sont pas exempt de défauts ^__^

En tout cas merci a toi DjU, je crois que j'aurais mis du temps avant de trouver la cause de mon pb .. ^^

BiG BiSoUS SakuraG

J'ai eu aussi le même problème au début, j'ai essayé une bonne dizaine de fois d'installer un os, mais rien à faire...
J'ai donc flashé le bios, puis j'ai réessayé...et là ça fonctionnait! :bounce: 
Le seul petit problème, c que ma RAM DDR ne fonctionne qu'en PC2100 au lieu de PC2700 pour des problèmes de stabilité, mais bon...

[Moi j'ai pbl similaire, ma bécane plante tout le temps et ce dès l'instll de Win 2000 ou Xp.

Quand y veut bien s'installer, y finit par planter au bout de 10 minute.

G changé les deux barrettes de RAM (samsung 310) et rien n'a changé.

Et le programme d'upgrade du bios ne fonctionne pas. Je suis dans la merde :fou:  :fou:  :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte