Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

a8n5x et livebox!

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous ceux qui lirons ce post!
j'aurai voulu savoir que faire, voila mon souci:
j'ai changer am config il y a 1 mois,et depuis ce changement lorsque je veux demarrer mon pc il faut imperativement que je debranche le dongle wifi de la livebox avant que j'effectue le demarrage sinon il rame a mort et ne veux rien faire, il ne detecte meme plus la clé wifi c pour dire!
par contre lorsque je le demarre sans le dongle il est impecc, il faut juste que j'attende un peu pour pouvoir rebrancher le dongle au pc!
precision c un carte mere asus a8n5x,carte graphique 6600gt de chez msi,un amd3200 64 et le dd est identique a ma precedente config(pr info quand meme c un maxtor 160g pata)
je n'avais auccun souci avec ma precedente config( amd2200+ asus a7n8x, 9600pro)!
le montage du pc est bon(c une bonne precision!)
merci d'avance!

Autres pages sur : a8n5x livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que c'est un pb au niveau du réseau. Lorsque je démarrais mon pc avec le cable Ethernet relié à l'ordi de mon oncle, je ramais aussi. Puis j'ai mis le routeur et c'est redevenu normal. Un collegue à moi qui a la livebox avait le meme probleme, je crois qu'il ne l'a plus. ( Faut dire aussi qu'il a changé 4 fois de LiveBox...)

je pense pas que cela vienne de la livebox puisse je n'ai ce probleme uniquement qu'avec ce pc! mon ancienne config marché nickel et mon portable que je possede encore marche nickel aussi!donc ca ne vien pas du reseau mais une incompatibilité materielle entre cm et dongle

Bonjour,

c'est un soucis avec les ports, certains soucis avec des chipsets de controleur de bus USB provoque cette erreur. Pour en etre sur essayer d'emprunter un HUB usb autoalimenté et normalement le problèe aura disparu, sinon essayer d'emprunter aussi une carte PCI usb
Lassé par la pub ? Créez un compte