FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Abit NF7-S ou Asus A7N8X Deluxe ?

Abit NF7-S ou Asus A7N8X Deluxe ?

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Abit NF7-S ou Asus A7N8X Deluxe ?

Regarde moi dans les yeux ...
Plus d'informations

keske vous me conseillerais comme achat, sachant que les 2 cartes sont quasiment les mêmes sur le papier ...

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/icones/recherche.gif

cette question a été posée 7 ou 8 fois au moins

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
eLd
Apocalypse, please :/
Plus d'informations

pkoi tu closes pas ????
moi je dirais A7N8X deluxe

---------------
Sdt member
30 millions d'amis 6 milliards d'ennemis :/

Et moi je dis NF7-S :lol:
Encore un topic ki sert a rien... :D
Tu prends la carte ki te semble la mieu !
Tu met devant toi le tableau de spécifications des 2 cartes méres (dispo sur site consrtucteurs) et tu regardes, après tu fait ton choix, car les 2 sont très bien ! :jap:

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

7njs.

redemarre à chaque fois :ange:

Regarde moi dans les yeux ...
Plus d'informations

désolé pour ceux qui "savent" et que ça fait chier de voir des posts comme celui-là mais le forum est là (au moins en partie) pour qu'on puisse se transmettre des infos ou des impressions sur du matos ou des soft ? Sinon, je peux vous laisser entre vous discuter de choses à votre niveau ...

quant au fait que la question ait été posée 7 ou 8 fois, je suis d'accord, mais le fait de la reposer me permet de profiter de l'expérience A CE JOUR des utilisateurs de ces deux cartes

à bon entendeur salut ...

Oula encore un ki n'a pas le sens de l'humour... lamentable...:non:

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

eLd a écrit :

pkoi tu closes pas ????

parce que je suis pas modal sur cette section [:spamafote]

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D

Pour l'instant je close pas , paske comme topic , cai pas pire ke :

quelle enceinte 5.1
Quelle carte son 5.1
Barton ou P4C
Ma config kelle est bien
Kel Moniteur TFT
CRT ou TFT
quelle souris pour le jeux

....

non !!
Plus d'informations

bon alors packe je suis tres sympa je vais te repondre: Abit pour overclocker (car alimentation cpu mieux faite) sinon peut importe. Ptet un plus pour la asus avec la mobo qui te cause au boot et te dis ou elle a mal plutot que bip bip

Message édité par niahboumpo f is back le 22-06-2003 à 10:57:24
non !!
Plus d'informations

katkar a écrit :

Pour l'instant je close pas , paske comme topic , cai pas pire ke :

quelle enceinte 5.1
Quelle carte son 5.1
Barton ou P4C
Ma config kelle est bien
Kel Moniteur TFT
CRT ou TFT
quelle souris pour le jeux

....

Et tu oublie : quelle marque de R9700

Plus d'informations

Airkad a écrit :

keske vous me conseillerais comme achat, sachant que les 2 cartes sont quasiment les mêmes sur le papier ...

ABIT NF7-S bien sur. Faut etre completement fou pour prendre cette merde d'A7N8X.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

vive les trolls....

hein donald? :sarcastic:

---------------
Plus d'informations

Je vois pas pourquoi c est un troll. La Abit a largement moins de probleme. Et la Rev2.0 apporte tout. Du bon son, le S-ATA, le Raid, usb2, firewire ....

Message édité par donald le 22-06-2003 à 11:28:49
Plus d'informations

Patch a écrit :

vive les trolls....

hein donald? :sarcastic:

Vive les reponses inutiles.

Hein Patch :sarcastic:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

j'avais déjà répondu en début de post...
et tu sais quelle est le %tage de cartes mères A7N8X et NF7-S à problèmes? non? alors tu ne peux affirmer ceci sans argument valable, et ca s'appelle un troll...

---------------
Plus d'informations

Patch a écrit :

j'avais déjà répondu en début de post...
et tu sais quelle est le %tage de cartes mères A7N8X et NF7-S à problèmes? non? alors tu ne peux affirmer ceci sans argument valable, et ca s'appelle un troll...

Desole mais y a pas que Presence PC qui a un forum. Va faire un tour du cote de nokytech et tu verras !! :hello:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

si il s'est vendu 4x + de A7N8X que de NF7 (4x + est un exemple, je connais aps les chiffres exacts), c un peu logique qu'il y aie 4x + de cartes mère à pbs non?

Message édité par Patch le 22-06-2003 à 11:39:46

---------------
Plus d'informations

Patch a écrit :

si il s'est vendu 4x + de A7N8X que de NF7, c un peu logique qu'il y aie 4x + de cartes mère à pbs non?

non

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

:heink:
comment ca non?

---------------
Plus d'informations

Patch a écrit :

:heink:
comment ca non?

C est pas parce que 400 de A7N8X ont etes vendu et 100 Abit NF7-S ont etes vendus qu il doit y avoir plus de retour SAV pour les Asus. Ca prouve que les Asus ont bcp de problemes.

Message édité par donald le 22-06-2003 à 11:44:49
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
n°30865
22-06-2003 à 11:53:20
Masquer