--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Et moi je dis NF7-S Encore un topic ki sert a rien... Tu prends la carte ki te semble la mieu !
Tu met devant toi le tableau de spécifications des 2 cartes méres (dispo sur site consrtucteurs) et tu regardes, après tu fait ton choix, car les 2 sont très bien !
--------------- www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
désolé pour ceux qui "savent" et que ça fait chier de voir des posts comme celui-là mais le forum est là (au moins en partie) pour qu'on puisse se transmettre des infos ou des impressions sur du matos ou des soft ? Sinon, je peux vous laisser entre vous discuter de choses à votre niveau ...
quant au fait que la question ait été posée 7 ou 8 fois, je suis d'accord, mais le fait de la reposer me permet de profiter de l'expérience A CE JOUR des utilisateurs de ces deux cartes
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
bon alors packe je suis tres sympa je vais te repondre: Abit pour overclocker (car alimentation cpu mieux faite) sinon peut importe. Ptet un plus pour la asus avec la mobo qui te cause au boot et te dis ou elle a mal plutot que bip bip
Message édité par niahboumpof is back le 22-06-2003 à 10:57:24
Je vois pas pourquoi c est un troll. La Abit a largement moins de probleme. Et la Rev2.0 apporte tout. Du bon son, le S-ATA, le Raid, usb2, firewire ....
j'avais déjà répondu en début de post...
et tu sais quelle est le %tage de cartes mères A7N8X et NF7-S à problèmes? non? alors tu ne peux affirmer ceci sans argument valable, et ca s'appelle un troll...
j'avais déjà répondu en début de post...
et tu sais quelle est le %tage de cartes mères A7N8X et NF7-S à problèmes? non? alors tu ne peux affirmer ceci sans argument valable, et ca s'appelle un troll...
Desole mais y a pas que Presence PC qui a un forum. Va faire un tour du cote de nokytech et tu verras !!
si il s'est vendu 4x + de A7N8X que de NF7 (4x + est un exemple, je connais aps les chiffres exacts), c un peu logique qu'il y aie 4x + de cartes mère à pbs non?
Message édité par Patch le 22-06-2003 à 11:39:46
C est pas parce que 400 de A7N8X ont etes vendu et 100 Abit NF7-S ont etes vendus qu il doit y avoir plus de retour SAV pour les Asus. Ca prouve que les Asus ont bcp de problemes.