Abit NF7-S ou Asus A7N8X Deluxe ?
Dernière réponse : dans Matériel
keske vous me conseillerais comme achat, sachant que les 2 cartes sont quasiment les mêmes sur le papier ...
Autres pages sur : abit nf7 asus a7n8x deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
désolé pour ceux qui "savent" et que ça fait chier de voir des posts comme celui-là mais le forum est là (au moins en partie) pour qu'on puisse se transmettre des infos ou des impressions sur du matos ou des soft ? Sinon, je peux vous laisser entre vous discuter de choses à votre niveau ...
quant au fait que la question ait été posée 7 ou 8 fois, je suis d'accord, mais le fait de la reposer me permet de profiter de l'expérience A CE JOUR des utilisateurs de ces deux cartes
à bon entendeur salut ...
quant au fait que la question ait été posée 7 ou 8 fois, je suis d'accord, mais le fait de la reposer me permet de profiter de l'expérience A CE JOUR des utilisateurs de ces deux cartes
à bon entendeur salut ...
Patch a écritj'avais déjà répondu en début de post...
et tu sais quelle est le %tage de cartes mères A7N8X et NF7-S à problèmes? non? alors tu ne peux affirmer ceci sans argument valable, et ca s'appelle un troll...
et tu sais quelle est le %tage de cartes mères A7N8X et NF7-S à problèmes? non? alors tu ne peux affirmer ceci sans argument valable, et ca s'appelle un troll...
Desole mais y a pas que Presence PC qui a un forum. Va faire un tour du cote de nokytech et tu verras !!
Patch a écritsi j'applique ton raisonnement, un fabricant qui vend 3000 pièces avec un retour de 500 (tx de retour 16,6%) aurait un produit de meilleure qualité d'un autre qui en vend 100000 avec un retour de 4000 (tx de retour 4%)!!!!!
tu trouves ca logique toi?
tu trouves ca logique toi?
La tu contredis tout. Justement Abit a moins de retour SAV que la Asus.
Tu te contredis totalement.
non je me contredis pas, j'applique ton raisonnement. (chose que j'avais déà précisé par ailleurs)
et pour ta gouverne, ca ne sert à RIEN de parler de nombre de retours, comme je te l'ai montré juste au-dessus.
on parle toujours du TAUX de retour, que tu ne connais apparemment pas pour ces 2 cartes.
et pour ta gouverne, ca ne sert à RIEN de parler de nombre de retours, comme je te l'ai montré juste au-dessus.
on parle toujours du TAUX de retour, que tu ne connais apparemment pas pour ces 2 cartes.
Patch a écritnon je me contredis pas, j'applique ton raisonnement.
Si je l avais lu sur un site, mais je ne connais plus les chiffres exacts. Enfin faudrait que tu sortes un peu de PPC de temps en temps. Je te l ai dit. Va faire un tour du cote de noky et demande sur un topic quelle carte mere ils preferent entre les deux et tu verras bien..
De toute facon moi je m en fiche j ai une Epox.
donald a écritJe vois pas pourquoi c est un troll. La Abit a largement moins de probleme. Et la Rev2.0 apporte tout. Du bon son, le S-ATA, le Raid, usb2, firewire ....
erreur, j'ai eu un gros probleme: conencteurs fan HS: ils faisaient planter le pc des que tu branchais un ventilo dessus (des enermax)
NiahBoumPof is back a écrit
erreur, j'ai eu un gros probleme: conencteurs fan HS: ils faisaient planter le pc des que tu branchais un ventilo dessus (des enermax)
C est pas ce que j appel un GROS probleme. Toutes les CM ne sont pas parfaites. Avec des reponses comme ca, ce sujet peut durer des annees. C est pas la peine de continuer.
donald a écritEnfin faudrait que tu sortes un peu de PPC de temps en temps. Je te l ai dit. Va faire un tour du cote de noky et demande sur un topic quelle carte mere ils preferent entre les deux et tu verras bien..
justement sur les forums, il se dit un peu tout et n'importe quoi.je préfère les infos officielles à ce qui se dit à droite et à gauche.
N'empeche que
est quand meme un monstrueux troll: tu balance abit c'est bien asus c'est de la merde sans AUCUN argument.
par ailleurs je pige rien a ce que vous vous dites patch et donald la...vous vous embrouillez mutuellement, vous dites une chose pis son contraire
donald a écrit
ABIT NF7-S bien sur. Faut etre completement fou pour prendre cette merde d'A7N8X.
ABIT NF7-S bien sur. Faut etre completement fou pour prendre cette merde d'A7N8X.
est quand meme un monstrueux troll: tu balance abit c'est bien asus c'est de la merde sans AUCUN argument.
par ailleurs je pige rien a ce que vous vous dites patch et donald la...vous vous embrouillez mutuellement, vous dites une chose pis son contraire
NiahBoumPof is back a écrit
encore heureux que j'avais des adaptateurs molex fournit packe sinon je faisais quoi hein gros malin
encore heureux que j'avais des adaptateurs molex fournit packe sinon je faisais quoi hein gros malin
Pour les enermax, c précisé et conseillé de pas les brancher direct sur la carte mère car ils peuvent griller les connecteurs FAN...
Je cite: "/!\ attention, il est déconseillé d'exploiter les prises FAN de votre carte mère pour connecter ce ventilateur"
-> C valable pour ttes les cartes mères.
Pour en revenir au débat, mieux vaut fermer le topic, paske il n'apporte rien...
Désolé mais la je suis obligé d'intervenir vu la capacité de réflexion de Donald qui semble pas dépasser celle d'une tomate.
Pour le retour SAV, on compte pas en nombres de pièces retournés mais en pourcentage !!! C'est pour cela que par exemple dans le retour SAV des Disques Dur, sur hardware.fr, il était exprimé en %.
Et je soutiens NiahBoumPof is back, j'ai moi-même une Abit qui est retourné au SAV à cause du CPUFAN qui était HS, il n'est pas le seul !
Sinon Patch, t'embêtes pas avec quelqu'un qui ne penses jamais avoir tort (d'ailleurs je me rapelles de lui dans le forum de free quand il bridait (et bride encore) les ports, il n'admettait l'évidence, du moins si mes souvenirs sont bons.)
Pour le retour SAV, on compte pas en nombres de pièces retournés mais en pourcentage !!! C'est pour cela que par exemple dans le retour SAV des Disques Dur, sur hardware.fr, il était exprimé en %.
Et je soutiens NiahBoumPof is back, j'ai moi-même une Abit qui est retourné au SAV à cause du CPUFAN qui était HS, il n'est pas le seul !
Sinon Patch, t'embêtes pas avec quelqu'un qui ne penses jamais avoir tort (d'ailleurs je me rapelles de lui dans le forum de free quand il bridait (et bride encore) les ports, il n'admettait l'évidence, du moins si mes souvenirs sont bons.)
Athena47 a écritDésolé mais la je suis obligé d'intervenir vu la capacité de réflexion de Donald qui semble pas dépasser celle d'une tomate.
De ce cote la ferme la car je ne suis JAMAIS alle sur le forum de Free. Donc deja tais toi. Je suis pas le seul a utliser le pseudo Donald, donc toi aussi tu tires des conclusions. De plus je suis chez Wanadoo. Je ne dis pas que j ai toujours raison. Je peux tres bien aussi avoir tord. Mais j ai mon propre avis sur ces deux CM, et que si je devais m en acheter une entre ces deux la, je prendrai direct la Abit. C est tout. Alors toi non plus ne te prends pas pour le St Patron. Je donnais mon avis, je trouve que la Asus a bcp trop de probleme. Sur tout les forums que je parcours par jour, la Asus est tres critiqué, je n invente rien. Vous pouvez aussi donnez vos avis, mais vous aussi vous ne voulez pas avoir tord. C est comme ce que je disais un peu plus haut, avec des reponses comme ca la discussion peut durer tres longtemps puisque nous ne sommes pas d accord. Chacun a son avis et puis c est tout. Et je n ai jamais parler de chiffres en quantite ni en pourcentage d ailleurs. C etait un exemple que vous avez traduits a votre maniere. Mais puisque ce genre de discussion est tres sterile je prefere m arreter la puisque ca ne rime a rien. Je pense avoir tout dit. Mais ne me dites pas : Ah tiens c est Donald, le blero de service. Car 1°) vous ne me connaissez pas 2°) vous n avez pas a m insulter (je me suis deja souvent fait insulter ici alors que j avais insulter personne 3°) Je donne juste mon avis personnel donc soit vous le respecter soit vous vous taisez. Je ne vous insulte pas, je ne vous critique pas, donc arreter de me prendre la tete. A croire que je n ai pas le droit de repondre sur ce forum. Ce qui bizarre aussi, c est que je n ai ces discussiones qu ici. Je n ai des discussions steriles qu ici. Je m entends tres bien avec d autres membres d'autres forums.
donald: c'est pas la 1e fois sur ce forum que tu te fous tout le monde a dos et a justre titre. Nous on essaye de t'expliquer mais si tu prefere stagner c toi qui voit.
oui la asus a bcp de probleme, mais la abit en a aussi.
oui le retour sav se mesure en % et non en nombre de pieces
non on s'accharne pas sur toi
enfin quand tu donne ton avis exprime le de maniere a ce que l'on comprenne, rajoute: "perso" par exemple, comme moi (et oui je me suis fait moi aussi avoir) parce que la je te jure on a l'impressions que c'est une affirmation ce que tu lance. C'est justement ca que l'on appelle un troll meme si l'expression a ete detournée
NiahBoumPof is back a écritdonald: c'est pas la 1e fois sur ce forum que tu te fous tout le monde a dos et a justre titre. Nous on essaye de t'expliquer mais si tu prefere stagner c toi qui voit.
oui la asus a bcp de probleme, mais la abit en a aussi.
oui le retour sav se mesure en % et non en nombre de pieces
non on s'accharne pas sur toi
enfin quand tu donne ton avis exprime le de maniere a ce que l'on comprenne, rajoute: "perso" par exemple, comme moi (et oui je me suis fait moi aussi avoir) parce que la je te jure on a l'impressions que c'est une affirmation ce que tu lance. C'est justement ca que l'on appelle un troll meme si l'expression a ete detournée
Si t appelle pas ca de l acharnement t appelle ca comment ? A chaque fois que je reponds a un topic c est la meme chose. C est quand meme bizarre que ca n arrive que sur ce forum quand meme. Y a de quoi se poser des questions.
Pour ton choix de carte mère, les 2 sont de bonne qualité et offrent pratiquement les mêmes options.
Regarde les caractéristiques des 2 cartes (spécifications techniques, options, bundle logiciel, etc...)et fais ton choix.
Moi, mon choix personnel ira vers la abit NF7S rev 2.0
Que voudrais tu savoir de plus ?
Regarde les caractéristiques des 2 cartes (spécifications techniques, options, bundle logiciel, etc...)et fais ton choix.
manulille a écritPour ton choix de carte mère, les 2 sont de bonne qualité et offrent pratiquement les mêmes options.
a ba voila quelque chose de constructif comme comment
Les diff sont dans les ports surtout: 2lan pour la asus contre & pour la abit, mais la abit fourni un adaptateur sata
ajoute a cela que l'alim cpu de la abit est mieux, et que globalement les options du bios sont plus prevuent pour que chez la asus
La montée en fsb est la meme sinon
Airkad a écritNiahBoumPof is back et manulille> thanks pour les infos. et les conseils.
PS: je pensais pas déchainer les passions avec ce post ...
PS: je pensais pas déchainer les passions avec ce post ...
nan mais si tu fais une recherche avec comme mot cle A7N8X sur le forum, tu verras pkoi on se fight. Faudrait metttre ces histoires de sav au clair une bonne fois pour toute, alors je repete: je veux des %ages et des links
donald a écrit
Si je l avais lu sur un site, mais je ne connais plus les chiffres exacts. Enfin faudrait que tu sortes un peu de PPC de temps en temps. Je te l ai dit. Va faire un tour du cote de noky et demande sur un topic quelle carte mere ils preferent entre les deux et tu verras bien..
La reference Si je l avais lu sur un site, mais je ne connais plus les chiffres exacts. Enfin faudrait que tu sortes un peu de PPC de temps en temps. Je te l ai dit. Va faire un tour du cote de noky et demande sur un topic quelle carte mere ils preferent entre les deux et tu verras bien..
Bonjour,
Ecxcusez-moi de vous demander pardon...
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...
C'est chaud ici, on a sorti les gants de boxe...
Si cela peut aider quelqu'un j'ai une ABIt et j'en suis très content.
Pas de FAN grillé.
J'avais une MSI 6330 auparavant et je trouve la ABIT très aboutie et fiable.
J'ai rencontré des petits problèmes de parametrage la première fois (accès au BIOS). Mais ensuite RAS
Ecxcusez-moi de vous demander pardon...
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...
C'est chaud ici, on a sorti les gants de boxe...
Si cela peut aider quelqu'un j'ai une ABIt et j'en suis très content.
Pas de FAN grillé.
J'avais une MSI 6330 auparavant et je trouve la ABIT très aboutie et fiable.
J'ai rencontré des petits problèmes de parametrage la première fois (accès au BIOS). Mais ensuite RAS
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme son Asus A7N8X-E Deluxe
- Forumcomment créer disquette SATA avec Asus A7N8X-E Deluxe ??
- ForumASUS A7N8X-E-DELUXE quel BIOS
- Forumbranchement asus a7n8x deluxe
- ForumProbleme reseau freebox - Asus A7n8x-E deluxe
- ForumInstaller XP sur dd sata / CM Asus A7N8X-E DELUXE
- ForumMise à jour carte mère Asus A7N8X Deluxe Nvidia NForce 2
- Forumbranchements carte son intégrée ASUS A7N8X-E Deluxe
- Forumproblème de son avec ma carte ASUS A7N8X E deluxe
- Voir plus