Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

abit NF7-S ou asus A7N8X

Dernière réponse : dans Matériel

j'aimerai un p'tit conseil pour un achat car j'hesite entre la abit nf7-s et la asus a7n8x(non de luxe) .

C ’est vrai que la abit a l’air d’etre mieux ,mais g regardé un pe partout sur les forums et je trouve que beaucoup on eu des problemes avec celle-ci ( son, micro ,version du bios,etc..), donc je pense plutot prendre la asus ki me semble plus stable , surtout ke je cherche principalement la stabilité (pas d’ OC).

Donc si il y'en a ki ont une de ces 2 CM ,j'aimerai avoir leurs impressions.
par contre j’aimerai savoir si il y a une incompatibilté avec la ram noname ??

merci de vos conseils

Autres pages sur : abit nf7 asus a7n8x

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi, j' ai la Abit Nf7-s, et perso, aucun problème !!
juste, quand je l' ai acheter j' ai du flasher le bios parce que le CPU chauffait trop, mais une fois flashé, tout est rentré dans l' ordre.. (45° idle; 55° à fond)
j' ai 2x256, jamais eu de problème..
toujours stable et tout, à toi de voir !

moi perso j ai l abit NFS7 sa fait 2 semaine, et franchement aucun pb vraiment le must, j ai hesiter avec l asus, ms mon revendeur pouvai po avoir la deluxe, dc je me suis rabattu sur l abit, et je regrette po, elle moin cher, super stable, en plus il y a un adaptateur pr brancher un disque dur IDE sur un serial ata
Abit power

Ps aucun pb de bios pour moi, mon XP 2000 tourne a 47 en iddle et 52 apres plusieur de calcul intensif le tout monter sur un ventilo silencieu

euh voila y'a "cartes entre mlesquelles j'hesite:
NF7S 130€
NF7M (comme la S mais avec la GF4integrée pour juste 15€ de plus) 150€
A7N8X standart 130€

Mieux vaut prendre la abit que la Asus non deluxe ?
(la diff entre les 2: l'une gere le fireware et a une meilleure alim cpu tandis que l'autre a les éport reseaux et a plus d'usb)

Rahlala a écritNF7-S pour moi car moins cher et tt aussi bien à l'usage (je me permet de comparer car un copain a l'A7N8X deluxe et payé 35€ + cher pr rien koi)

SATA + APU SOUND + 2 LAN integré
voila les 35 euros de difference et franchement ca vaut le coup

NiahBoumPof is back a écrit

surtout qu'a montgallet elles sont au meme prix
T'as la NF7 avec GF4MX integrée pour 15€ de plus; je prends ou pas ?

Je dirais ca dépend si t joueur ou pas!
Si pas joueur, un GF4 Mx suffit et ca roule
Sinon ca sert a rien puiske tu dois racheter une nouvelle carte :/ 

Harry_Brown a écritperso si j avias su j aurais pris la deluxe
la j ai la A7N8X standart et ya deja pas mal de truc dessus mais la deluxe c est l apotheose
et elle fait firewire la deluxe je crois :hello: 

La deluxe oui, pas la toucour
Mais vive l'ecart de prix. si je veux le fireware c'est l'abit direct.

Mais euh la j'ai ni besoin de 2rezo (de toute maniere j'ai tout ce qu'il faut ici comme carte) ni du fireware (mais un jour on sait jamais)
Alors en gros ces 2 cartes pour moi c'est les memes mais avec une préference pour la abit
Lassé par la pub ? Créez un compte