pb USB ABIT KD7 : Non Detection du modem usb Dernière réponse : 9 Mars 2003 18:32 dans Matériel cedric32 9 Mars 2003 18:16:49 bonjour je viens d'installer une ABIT KD7 Le probleme est que mon pc ne detecte que rarement mon modem usb ECI ADSL, malgre les pilotes usb 2 installés !! Quelqu'un a t'il le meme probleme ou la solution? merci Autres pages sur : usb abit kd7 detection modem usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedric32 Lassé par la pub ? Créez un compte manu722 9 Mars 2003 18:32:06 sur la kd7 il y a un connecteur de type p4l'a tu brancher car il se pourrait bien que ton pb viennent de la | Alerter Répondre à manu722 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>pb USB ABIT KD7 : Non Detection du modem usb> Contenus similaires : Tags : CPU abit ForumPb detection clã usb ForumPb de detection gps sur usb ForumPb avec modem creative blaster usb ForumModem usb et win 98 ForumBoot usb sur abit is7 ForumPb detection clã usb windows 7 ForumCarte mã re abit kd7 ForumPas detection usb ForumUsb pb ForumDetection automatique usb Voir plus
cedric32 9 Mars 2003 18:16:49 bonjour je viens d'installer une ABIT KD7 Le probleme est que mon pc ne detecte que rarement mon modem usb ECI ADSL, malgre les pilotes usb 2 installés !! Quelqu'un a t'il le meme probleme ou la solution? merci Autres pages sur : usb abit kd7 detection modem usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedric32
manu722 9 Mars 2003 18:32:06 sur la kd7 il y a un connecteur de type p4l'a tu brancher car il se pourrait bien que ton pb viennent de la | Alerter Répondre à manu722