bonjour,
Tout d'abord ma config :
Boitier Moyen tour 480 W
Carte mère ABIT AN8 SLI
2 x 512 Mo Ram Single chanel
CPU Amd Athlon 64 X2 3800 chipset 939
Cate graphique Asus Extreme GE FORCE 6600 TD Pci Express
Disque dur Maitre 200 GO
Graveur Pionneer
Je viens juste d'acheter : carte mere, cpu et c cgraphique histoire de me changer un peu et de me préparer à passer en sli mais pour une question de budget, j'ai juste acheté une seule carte (mais à priori et d'après tout ce que j'ai pu lire, ça doit marcher).
Voila mon problème :
En lisant le manuel, j'ai vu 2 possibilités :quand on est pas en mode SLI donc avec 1 seule carte il faut mettre la carte sur le port PCIE 2 ou 1 (en fait, c'est en anglais et assez confus car l'image montre le port 1 et le commentaire parle du port PCIE 2
![:( :(]()
) et mettre le bios en mode PCI!!
Bref, j'ai tatonné et jusqu'à présent, au lancement de l'install Windows, ecran bleu
Puis en mettant la carte sur le port PCIE 1 (et dans le bios mode PCI et pas PCI EXPRESS), windows s'installe entièrement et à la fin au redemarrage, mire WINDOWS et c'est fini...... ca reste la dessus et soit ca plante soit ca mouline.(je précise que j'ai tenté avec 3 versions différentes de Win et même pb
![:pt1cable: :pt1cable:]()
)
Avez vous des idées de soluces pour que je puisse enfin installer windows entièrement et que ça marche...
Merci de votre aide car je galère comme jamais et je pense que je dois soit oublier un truc dans le bios ou autre...