vu le nombre de precision je vais repondre : NF7-S ya tout ce qu'il faut dessus la NF7-S2G ya juste une connection reseau plus rapide mais pas trop utlisé et pas de firewire ce qui est tres domage
---------------
================================================================================
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme son PC
================================================================================
ben de toute maniere tu vois dans le descriptif la differance entre ces 2 cartes mere, perso le firewire est bien plus important que le gigabit, apres c'est toi qui vois
---------------
en fait jai 1proc 2200xp super o/c et je voudrai leploiter a fond,mon voisin a pris la ASUS je sais plus quoi XX.je ve pa la meme.Donc jé pensé a ABIT qui a de bon z éco.Mais si ta autre chause à proposer, je t'ecoute.
perso, j'ai actuellement une NF7-S et pour l'O/C sa marche impec, comme sa tu n'auras pas la meme que ton voisin si c'est l'une de tes exigences
---------------
Non elle gere la DDR400 c'est ecris dans les specifications de la carte mere
---------------
Ben voila... elle vient la réponse.
Etat quasi neuf, juste qqes légères traces sur le socket pr monter le ventilo, mais bon c'est pas important.
Elle a aussi un Zalman sur le Southbridge, comme ca plus de bruit (et je fournis le ventilo original avec si tu veux.
non.
1- on est pas à tes ordres 24h/24.
2- la nuit on dort.
3- on a le droit de pas être sur notre ordi à t'attendre.
et qqu'un qui réagit comme ca (surtout parce qu'il n'a pas de réponse au bout de 20min, et en + en pleine nuit!), ca me donne tout sauf envie de l'aider...