Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Abit quitte les cartes mères ?

Publié le 30 août 2008

Selon plusieurs sources, Abit aurait annoncé à ses partenaires et distributeurs qu’il quittait le monde des cartes mères à la fin de l’année. Lire la suite

Abit, c'est bon mangez-en

Publié le 29 avril 2002

Morextech, l'importateur officiel des produits Abit en France, vient de me faire parvenir deux échantillons de... snickers estampillés Abit. No comment. Lire la suite

Abit en excellente santé

Publié le 20 novembre 2004

Abit est dans une bonne période. Avec des profits en hausse de 77% par rapport à l'année passée, atteignant 1.66 milliards de dollars taïwanais, Abit voit la vie en rose. Le marché phare d'Abit, les cartes mères, se porte comme un charme, ave Lire la suite

Abit : de Charybde en Scylla

Publié le 02 janvier 2006

Nos confrères de Puissance PC et de ShackNews nous ont donné, au crépuscule de l’année 2005, des nouvelles très peu rassurantes d’Abit. Rencontrant des difficultés considérables, le constructe Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Les ressources relatives

Abit NF7?

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Abit NF7?

Mais non c'est pas comme cà!!!
Plus d'informations

c'estunebombecette carte mere !!!(???) nforce2,dual ddr 400 ....mais il parait qu'elle est incompatible avec certain hd western digital . [:l'alcool cai mal]

vous en penssé quoi a part ce probleme d'hd?[:jarlaxe]

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut

T'aurais pas le source de ce problème , car là , c'est dur a avaler !!! L'alcool peut-être ?

Plus d'informations

Je n'ai jamais entendu parler de ce problème mais j'espere vraiment que c'est faux car j'ai commandé cette carte mère qui doit arriver jeudi.
Et vu que mes 2 DD sont des western digital...
Je serais bien emmerdé:D:D

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...
Mais non c'est pas comme cà!!!
Plus d'informations
Plus d'informations

reste plus qu'a prier pour que mon caviar 40Go soit compatible.
Je l'espere vu qu'il a 8 mois... :cry:

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...
non !!
Plus d'informations

euh t'as pris quoi comme NF7 ? la toucour, la M ou la S ?

Plus d'informations

Je possède une NF7-s et un western digital et tout va bien.

non !!
Plus d'informations

hubus a écrit :

Je possède une NF7-s et un western digital et tout va bien.

ben c'est bien ce que je pensais, ptet que c'est le south bridge non T qui déconne alors [:spamafote]

Aller à :

Annonces Google