Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ABIT BH6

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne crois j'ai tout vérifié, disque dur 14 Go, 256 Mo de mémoire 32 Mo sur la carte vidéo. Et la majorité des jeux passent sans soucis. Seulement certains plantent.
On m'a parler de problème avec la BH, mais j'en connais pas plus sur le sujet

verifier c'est po ragarder la quantité de memoire c'est faire n test ou remplacer pour comparer peut etre un manque de ressource de ton pc tu a une config tres petite mais je dirai plutot un probleme avec la radeon qui a toujours planté avec des processeur de moins d'un GIGA!!!!! c'etait son default!!! :sol: 

J'ai essayé avec une rage fury pro d'un copain, là ce sont d'autres jeux qui plantent. Des jeux aussi très gourmands en ressources vidéos. Je me posai la question de savoir si le problème ne proviendrai pas de la carte mère.

tout simplement que ta carte a un mode AGP X je sais plus combien et la BH6 ne le gère pas. Alors parfois cela passe, parfois le programme fait des appels que la CM ne sait plus prendre en compte...

Désolé mais tu vas devoir te moderniser parce que là c'est un peu chaud.

PS: certains jeux réclament au mini 64 Mo de Ram vidéo et là tu n'as pas le choix. la 7500 est alors OUT.
Lassé par la pub ? Créez un compte