Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas d'accélération graphique sur Radeon 9600XT

Dernière réponse : dans Matériel

Salut !

Tout d'abord, je suis nouveau et espère trouver mon bonheur ici !

Depuis quelques semaines, ma carte graphique fait des siennes !

Suite à un plantage de Windows, j'ai du il y a 3 semaines formater mon disque dur et réinstaller Windows.
Ensuite, installation des pilotes graphiques, puis redémarrage et puis plus d'affichage après l'écran de chargement de Windows ! Le moniteur se met en veille car il ne reçoit plus de signal ! J'essaie de faire un reset, de démarrer en mode sans échec, rien à faire !

J'ai donc reformaté et réinstallé Windows mais cette fois avec ma vieille Radeon 7000 ! Aucun problème, tout se passe bien, accélération graphique ok... Nickel !

Après ça j'ai donc réinstallé ma 9600XT, j'installe les pilotes, redémarrage, l'écran d'accueil apparaît mais tout se fige une vingtaine de secondes plus tard ! Je ne peux rien faire d'autre qu'un reset !

Après ce reset, l'écran ne se fige pas mais l'accélération graphique ne démarre pas, et quoi que je fasse par la suite, elle ne démarrera pas !

J'ai changé de pilotes, démarré en mode sans échec, essayé diverses manipulations dans le BIOS, elle ne veut rien savoir !

J'ai donc besoin de votre aide pour essayer de régler ce problème car je ne sais plus quoi faire.

Ah oui, ma carte est une Radeon 9600XT 256Mo DDR 128bits.

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah c'est pas terrible comme alim ... Néanmoins ça devrait au moins s'installer c'est sur.

Il faudrait pouvoir la tester ailleurs ... Tu n'as pas d'amis qui pourraient faire ça vers chez toi ?

Sinon autre idée, essayes de faire un clear-cmos et de reconfigurer ton bios au propre.

J'ai un voisin chez qui je peux la tester, j'essaierai pour voir.

Je vais essayer le clear-cmos et je donnerai le verdict (j'ai déjà essayé les fail-safe defauts, et les optimized defauts sans succés).

Merci beaucoup de ton aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte