Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas d'acces au bios sur une a8n-sli deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,
je me suis fait recemment une nouvelle config(athlon64 3800;a8n-sli deluxe;1go de kingston;dd hitachi sata 160go et 6600gt pour la carte graphique)et j'ai un petit probleme je ne peux pas acceder au bios (par la touche del).au debut j'ai essaye pas mal de truc deja un autre clavier (c con mais on ne sait jamais ),j'ai fait un clear cmos de ma carte ,demarrer sans dd,etc rien n'y a fait donc j'ai pense que la carte etait defectueuse et l'ai renvoye chez ldlc qui m'en a renvoye une neuve.donc reinstallation et la toujours pareil donc cela ne vient pas de la carte mere ,sur ce je fais des recherches et m'apercoit que les derniers cores venices ont des pbs de compatibilite avec certains nforce 4 donc apres discussions avec le service sav de ldlc et le service technique d'asus j'ai installe les derniers drivers du chipset nvidia (6.66)et flashe mon bios pour le dernier (le 1013) ceux ci devaient regler les pbs d'incompatibilite mais toujours rien n'y fait!je suis au bout du roulot si quelqu'un a une solution merci ,je voudrais formater car je me suis plante dans les partitions de mon dd et heureusement car je n'aurais jamais vu qu'il y avait ce probleme.
merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : acces bios a8n sli deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

essaye avec un marteau et un tournevis :o 

Tu place le tournevis (plat) sur le coté de la puce bios, tu prends le marteau et tu tape sur le haut du tournevis. Normalement tu pourra acceder au bios "manuellement" apres :sarcastic: 

ps: Asus rox, chaintech sux

Bonjour,
Personne n'aurait trouvé ce probleme ? car je vien de l'avoir, ça plante a chaque fois.....
j'ai fais des petit tests en enlvant mon cable réseau ça a marché une fois apres ça a rebuguer. Ensuite, j'enleve mon disque dur (en SATA), ça marche 1 fois puis quand je retourne dans le bios...vous connaissez la suite. Voilan si quelqu'un connais sait ce qu'il faut faire (a part taper avec un marteau ou la renvoyé au sav). merci ^^

Bon, je pense avoir trouvé la réponse tout seul. Faut formater, enlever le cable réseau...
J'ai mis les derniers drivers du chipset nforce, mon système redémarrer tout le temps (écran bleu -_-,) >>> j'ai reformater et remis les anciens drivers et voilà ça marche bien maintenant (pour le moment)
Lassé par la pub ? Créez un compte