• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Test : Toshiba Satellite P200 (Cowcotland)

Publié le 03 mars 2008

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du Satellite P200-1D0 de Toshiba, un ordinateur portable 17 pouces WXGA embarquant un processeur Core 2 Duo T5250, un chipset Intel 965GM, 2 Go de mémoire DDR2-667, un disque dur de 160Go (5400rpm)...Lire la suite

Alienware chasse dans la réserve d'Apple

Publié le 07 septembre 2005

Face à la success story des baladeurs numériques d’Apple dans l’univers un peu fou des fashion victims, et des BoBo en mal de gadget-faire-valoir, c’est au tour de l’assembleur Alienware de se lancer Lire la suite

Intel veut transformer l'UMPC

Publié le 17 avril 2007

Intel vient de présenter son alternative à l’UMPC, la plateforme MID (Mobile Internet Devices). Répondant au nom de code McCaslin, le but de la firme de Santa Clara est d’offrir un produit attirant le grand public. Intel compte ainsi aborder les problème ...Lire la suite

PC Blu Ray : invasion prévue en Mars

Publié le 23 janvier 2006

La guerre HD-DVD contre le Blu Ray devient de plus en plus concrète. Après avoir annoncé les premiers lecteurs internes disposant de ces nouvelles technologies, c’est autour des ordinateurs équipés de ces dLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Pb : Clé USB n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la ...

Pb : Clé USB n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la ...

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Avant de créer se post, j'ai bien essayer de chercher une solution à mon pb mais apparement aucune réponse...

Donc voici mon pb :
J'ai une clé Creative Muvo V200. Et depuis peu, lorsque je la branche, l'icone de la clé apparait bien dans le poste de travail mais impossible de l'ouvrir!!
Le message suivant apparait:
"E:\ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

Je n'arrive pas non plus à la formater et j'ai bien essayé sur d'autres PC : même pb. :(

Quelqu'un aurait-il une solution? PLEASE HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEElp!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est sous quelle systeme?
si win 98 réinstalle le pilote

Répondre à yacoi

Je suis sous XP Pro Sp2.
J'ai déja essayé de réinstallé les pilotes mais sans résultats...

Merci qd même!

Répondre à Skynnibal

Personne n'a une pitite solution a apporter... ?

Répondre à Skynnibal

formater la clé ?
et sur un autre pc, ca fait pareil ?

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

Yes!
Qd je la branche sur un autre PC, même pb, je ne peux ni l'ouvrir et ni la formater.

Répondre à Skynnibal

et en passant par le gestionnaire de disque ?

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

Ok j'ai la solution!!
Tout d'abord un grand merci au service du support technique de Creative!! Réponse sous 24h!!

Pour tous ceux à qui ce problème arrive sur une clé Muvo V200 (les autres clés, je ne sais pas si ça marche...) suivre les étapes suivantes :

1. Téléchargez le fichier "MuVoV200_PCFW_LF_1_05_02.exe" (mise à jour du firware) sur votre disque dur.
2. Appuyez sur le bouton Lire et maintenez-le enfoncé tout en connectant le lecteur au port USB de votre ordinateur.
3. Maintenez le bouton Lire enfoncé pendant 10 secondes après avoir
connecté le lecteur à votre ordinateur.
4. Relâchez le bouton Lire lorsque la boîte de dialogue "Trouver le
nouveau matériel" s'affiche à l'écran.
5. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour installer les
pilotes de restauration pour votre lecteur.
6.Double-cliquez sur le fichier de mise à niveau du micrologiciel ("MuVoV200_PCFW_LF_1_05_02.exe" ) et suivez les instructions fournies à l'écran.
7. Formater ensuite votre V200 en FAT32.

Voilà vous avez un Muvo V200 tous neuf et mise à jour en plus!!

Seul hic, tous les fichiers contenus dans la clé seront perdues.

PS : Merci qd même à ceux qui ont essayé de m'aider

Répondre à Skynnibal

apres utilisation dd externe,et installation nouvelle carte usb ????( peut etre rien a voir)
meme probleme avec une autre clef usb
regler temporairement
essayer clef sur un autre ordi, aucun probléme
comme j'ai plusieurs sessions (gosses), j'ai fermé la mienne (adminis)
et essater dans 1 session enfants (limitée) la clef marche impeccable !!!!
seule solutions trouée avant formatage.

Répondre à farfadet 1390
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Pb : Clé USB n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la ...
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google