FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Accident verre renversé sur Asus V1S séries

Accident verre renversé sur Asus V1S séries

Le Bistrot : gilou54, 1 utilisateur anonyme et 76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Accident verre renversé sur Asus V1S séries

Plus d'informations

Bonjour internautes,

Hier j'ai renversé un verre de thé presque plein sur le devant du pc portable d'un ami. Il a été fortement touché mais l'eau ne goutait pas du dessous. Il est équipé du système spill proof dit: protéger contre les projections d'eau et de café sur le site de Asus. Je ne trouve pas plus de précisions. Environ 8 h après ce petit drame, le pc qui jusque la ne redemmarait pas s'allume. Malheureusement c'est pour reprendre sur l'écran Asus, totalement figé. Peut-etre n'a t-il pas séché tout à fait...
     En clair ceci expose la situation, les questions sont les suivantes: Va t-on pouvoir faire marcher la garantie ? L'assurance civil peut-elle prendre en charge cet accident ? Etant responsable, je veux m'aquitter, et cherche la meilleure alternative, la meilleure stratégie...  
      Ha oui petite précision: mon ami a appelé directement le Sav (fnac) et a juste parlé d'un petit problème de surchauffe qu'il avait, est-ce mieux de les rappeler et évoquer ce récent accident ?

Je remercie tout ceux qui s'interresserons de pres ou de loin a cette affaire, je donnerais plus amples informations  
plus tard.        

Cordialement ;)

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Il trouveront surement du café dans le portable, mais pourtant s'était écris spill proof alors fait jouer la garantie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Accident verre renversé sur Asus V1S séries

Annonces Google
Publicité