aceleration systeme
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour je posede un ordinateur athlon hp 2giga400 et depuis quelque semaines il rame et sur internet meme avec la dsl cest l'horeur
quelqun pourait il me dire comment faire pour quil redevienne aussi rapide quavant et comment proceder
merci
quelqun pourait il me dire comment faire pour quil redevienne aussi rapide quavant et comment proceder
merci
Autres pages sur : aceleration systeme
Lassé par la pub ? Créez un compte
non mon disque dur est au quart ilest de 60go il me reste 47go
et en plus impossible daller dans le bios verifier jai appuyer a llumage sur la touche f2 rien sur la touche sup rien sur la touche del rien aussi
sur quel touche fau til appuyer
merci pour tes reponse rapides je voudrais bien trouver une solution a ce problemme
et en plus impossible daller dans le bios verifier jai appuyer a llumage sur la touche f2 rien sur la touche sup rien sur la touche del rien aussi
sur quel touche fau til appuyer
merci pour tes reponse rapides je voudrais bien trouver une solution a ce problemme
Est-ce que tu utilise la carte son intégrée (branchement à coté du clavier à l'arrière du PC) ou est-ce que tu utilise une carte indépendante ? des fois ca viens de la carte son...
as tu modifié les performances d'affichage ?
Es tu allé voir dans l'historique des évenements (clic droit sur le poste de travail->gérer->observateur d'èvenement!), te dis t il quelque chose?
As tu remis tous tes drivers à jour ou que ceux de la Carte Graphique ?
As tu des utilitaires de nettoyage de la base de registre (regclean, norton utilities...)?
En plus de l'antivirus, passe un coup de "spybot", il t'enlèvera pas mal de mouchard qui peuvent te ralentir le système!
as tu modifié les performances d'affichage ?
Es tu allé voir dans l'historique des évenements (clic droit sur le poste de travail->gérer->observateur d'èvenement!), te dis t il quelque chose?
As tu remis tous tes drivers à jour ou que ceux de la Carte Graphique ?
As tu des utilitaires de nettoyage de la base de registre (regclean, norton utilities...)?
En plus de l'antivirus, passe un coup de "spybot", il t'enlèvera pas mal de mouchard qui peuvent te ralentir le système!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Attends on va trouver...