Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aceleration systeme

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veux pas t'embeter: tu fais restauration du système au jour ou ca marchait bien, mais attention, les logiciels que tu as installé après cette date seront effacés.

Plus radical : tu formatte et tu réinstalle (en prenant bien soin de sauvegarder tes emails et tes documents, bien sur)...

non mon disque dur est au quart ilest de 60go il me reste 47go
et en plus impossible daller dans le bios verifier jai appuyer a llumage sur la touche f2 rien sur la touche sup rien sur la touche del rien aussi
sur quel touche fau til appuyer
merci pour tes reponse rapides je voudrais bien trouver une solution a ce problemme

Est-ce que tu utilise la carte son intégrée (branchement à coté du clavier à l'arrière du PC) ou est-ce que tu utilise une carte indépendante ? des fois ca viens de la carte son...

as tu modifié les performances d'affichage ?

Es tu allé voir dans l'historique des évenements (clic droit sur le poste de travail->gérer->observateur d'èvenement!), te dis t il quelque chose?
As tu remis tous tes drivers à jour ou que ceux de la Carte Graphique ?
As tu des utilitaires de nettoyage de la base de registre (regclean, norton utilities...)?
En plus de l'antivirus, passe un coup de "spybot", il t'enlèvera pas mal de mouchard qui peuvent te ralentir le système!

deja norton c'est une usine a gaz et avc 256 de ram et vu ke tu a l'air d'etre un novice en informatik (ce ke je comprend :D ) ben tu dois avoir pas mal d'icone ds la barre des tache donc beaucoup de logiciel ki tourne en fond tt ca te prend beaucoup de memoire donc ton pc rame.

pourquoi tu di cela sil faut racheter une ram pour quil redevienne comme avant pas de problemme mais faut etre sur
et je cherche pas une soluce pas chere car si je trouve pas je vais le donner chez un informaticien et cest pas gratuit
celui qui a dit sa est pas sympa

:ouch:  Attends on va trouver...

Bon, alors, commence par désinstaller norton.
Ensuite, regarde dans la barre en bas a droite à coté de l'heure quels sont les process qui tournent.

Regarde aussi quand tu fais ctrl + Alt + Suppr que le processus svchost ne bouffe pas tout ton temps CPU...

processeur...
Tu fait CTRL ALT SUPPR
le gestionnaire des taches s'affiche.
Tu fait cliques sur processus et tu vois quel est le temps CPU (le pourcentage de ton processeur AthlonXP) utilisé par chaque logiciel qui tourne . :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte