Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon pc n acepte pas les Nvidia ...

Dernière réponse : dans Matériel

Ayant un pc Dell precision 350 j'ai voulu changer la carte graphique par une XFX Gforce4 ti4200 mais quand j allume mon pc l écran reste noir (je ne voit pas le bios se lancé ) j'ai essayé avc une Gforce2 sa fait la meme chose ...
j'ai essayé une ati radeon 9600se sa a marché directe donc j 'ai essayé quelque ptit truc :heink:  :
-formaté mon disque dure
-flashé mon bios
-mettre une alim plus puissante
-testé avc un autre ecran :pfff: 

mais rien y fait sa marche pas :'(  et dans le bios Dell il a rien il est tout petit il a plein de reglage qui manque !!
donc je pense a plusieur truc des probleme de driver ou de reglage dans le bios :sweat: 

Enfin si quelqu un peu m aidé car la v me tapé une crise de nerf Dell veut pas me répondre et vu le prix que sa cout si on les appel (0.15€ la minute et on atend minimum 30min avant d avoir quelqu un au bout du tel) un grand MOIN a dell !!!!!!!
Merci d avance :( 

Autres pages sur : acepte nvidia

Lassé par la pub ? Créez un compte

sa peut pas etre un probleme a cause des driver SCSI non-RAID Controllers ou SCSI Raid (je ne sait se que c est ) mais sur le site dell c est les seul que j arrive pas a installé il me demande de créé des disquette et quand je les met o démarage sa me dit error :/ //

ouai mais j'ai pas d argent pour racheté une carte grahpique :(  et puis imagine sa me fait sa sur une ati sa me fera 2carte graphique qui me sert a rien

j'ai le même problème sur un HP. Le support PNY en a déduit qu'il s'agit d'un problème de bios video. AIDA me dit que je suis en AGP 8X version 3.05 et pourtant avec les Geforce 6600 Gt que j'ai essayé le pc a toujour refusé de démarrer. en fait comme il ne reconnait pas la carte graphique il ne démarre pas...

merci gizmo je vient de comprendre mon port AGP et en 3.3volts donc il ne pourra jamais etre en 8x AGP a se que j en deduit ?? :'( 

pourtant aida me dit que mon pc suport les 4xAGP et sur le lien il disent que les agp 3.3V ne le suporte pas ?

est t il possible de changer un slot AGP pour mettre un universel?

Non , sa c'est impossible.
Je suppose que ta carte doit fonctionner uniquement en 4x minimum !!
Il faudrait que tu test avec une carte qui fonction en 2x

Pourtant c'est curieux, car qui peut le plus peut le moins !!
Mais bon test quand meme une 2x en 3.3V nvidia et voit si sa marche

en meme temp je sais pas pourquoi je me prend la tete sur la boite c'est marqué system requis:
-pentium 4/III ...
-AGP 8x \ 4x \ 2x universal slot
-...

mais a se que je vient de voir sur ton lien mon slot AGP et pas un universel :'(  alors forcément sa peut pas marché??
Lassé par la pub ? Créez un compte