Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acer 7520 series

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir bonsoir , bon déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie :p 

Alors , alors j'ai un gros soucis sur mon acer , enfaite quand je l'allume , le ventillo tourne et 1 min après il s'arrête l'écran est noir le voyant pour allumer le pc là clignote je ne sais pas d'où sa vient aider moi s'il vous plait

merci d'avance :) 

Autres pages sur : acer 7520 series

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben vérifie!
Si dans les options d'alimentation ta veille prolongée est réglée de façon excessivement courte met plus de temps avant la mise en veille prolongée.
Désolé pour les fautes d'orthographe, elles doivent être corrigées now.

Problème d'alimentation? de RAM? De carte mère?
Pour le dernier sa risque d'être dur de tester mais pour les deux premier sa devrais pouvoir se faire.
Pour les barrettes de RAM en mettre qu'une et alternée s'il y en a plusieurs. Pour l'alim en branchée une autre.

Pour faire un Clear cmos?
C'est juste la pile, au propre sens du terme, qui est sur la carte mère. C'est une pile bouton, la même qu'on retrouve dans les petites télécommande par exemple.
L'ordi est un pc portable ou fixe?
Expert Matériel

sakriche a dit :
Peut-être, je dis bien peut-être que j'ai une astuce.
Débranche l'ordi et reste appuyé sur le bouton de démarrage ~10 secondes. (t'as peut être déjà essayé?)

C'est une bonne procédure mais il manque le retrait de la batterie, Kaxwi tu l'eus retiré ?

Chauffer la gpu - carte graphique - avec un décapeur thermique 2 3 secondes,
ensuite réenduire de pate silicone (conductrice de chaleur )
si cela ne va pas enlever le mousse conducteur de chaleur et y placer une tole d'alumunium
pour calibrer celle-ci insérer une épaisseur de papier la doubler la tripler au moment ou elle serre
on mesure l'épaisseur et on confectionne une tole en aluminium de la meme épaisseur
pour calibrer bien nettoyer les éléments
replacer le tout sans pate et mesurer
y insérer la tole calibrée, ensuite silicone des deux cotés

Ceci n'est pas un canular

cà marche
Super
Lassé par la pub ? Créez un compte