Acer Aspire 5315-102G12Mi
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'ai un problème , je vient d'avoir mon brevet et comme récompence j'ai le choix entre : réparer l'ancien ordinateur a ma mère ( Acer Aspire 5315-102G12Mi ) plus 200 euro ou un ordinateur portable neuf entre 400 et 500 euro , moi je suis plus tenté par réparer l'ordinateur a ma mère pour les 200 euro avec mais J'ai étais sur d'autre forum et beaucoup de gens se plaignent de cet ordinateur pouvez-vous m'aider a choisir svp ?
Autres pages sur : acer aspire 5315 102g12mi
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut Cass-59
!
A ta place, je prendrais un nouveau pc portable car c'est plus récent, avec windows 7!
En plus, le pc de ta mère et un Acer et c'est de la grosse m****!
Un conseille, prend un nouveau pc portable de marque comme MSI ou Asus qui ne coûtes pas très chers et qui sont de bien meilleur qualitées que Acer
!A ta place, je prendrais un nouveau pc portable car c'est plus récent, avec windows 7!
En plus, le pc de ta mère et un Acer et c'est de la grosse m****!
Un conseille, prend un nouveau pc portable de marque comme MSI ou Asus qui ne coûtes pas très chers et qui sont de bien meilleur qualitées que Acer
Si c'est juste WOW comme jeu, pas besoin d'une grosse bête de course
(j'espère que l'autre va pas venir nous dire qu'il faut une GTX470 et un quad core juste pour wow
)
Et Stevatox, GT205 jveux pas être méchant mais c'est vraiment pas puissant ^^'
EDIT:
Moi je conseillerais plus de prendre les 500€ et d'économiser pour prendre un portable à 600€ (déjà à ce prix on a des truc potable
)
Par exemple celui là avec une HD5470 qui devrais être suffisante
mais on monte à 600€ quoi.
(j'espère que l'autre va pas venir nous dire qu'il faut une GTX470 et un quad core juste pour wow
)Et Stevatox, GT205 jveux pas être méchant mais c'est vraiment pas puissant ^^'
EDIT:
Moi je conseillerais plus de prendre les 500€ et d'économiser pour prendre un portable à 600€ (déjà à ce prix on a des truc potable
)Par exemple celui là avec une HD5470 qui devrais être suffisante
mais on monte à 600€ quoi. EDIT:
)Par exemple celui là avec une HD5470 qui devrais être suffisante
mais on monte à 600€ quoi.[/quotemsg]Si sa mère le lui permet et si il se sent capable de patienter un peut
.
Bha c'est le problème, 500€ pour de la bureautique zéro problème. Mais pour le jeu faut monter un peu plus haut
http://www.grosbill.com/4-x-115260-x-xx
579€, là y'aura pas mieux.
http://www.grosbill.com/4-x-115260-x-xx
579€, là y'aura pas mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAcer aspire 5315 recovery
- ForumAcer aspire 5315 bios
- articlesAcer aspire 5315 hardware
- ForumAcer aspire 5315 documentation
- ForumAcer aspire 5315 ou 5715z
- ForumAcer aspire 5315 clubiccom