Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acer aspire 5520 gros probleme

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir tous les monde!!!
j'ai un gros probleme sur un acer aspire 5520
je vous explique.
il y a une semaine un amis mamene son ordi acer car il chauffe beaucoup et apres il s'etein et il ne se rallume pas de 2 jours .
je fais le test je demarre l'ordi le ventilo tourne et sarrete apres le chargement de windows.... 15 min apres effectivement l'ordi sarrete et ne redemarre plus...
tous de suite je pense a un virus qui arrete le ventilo ou un truck dans se genre . j'ai decider de le formatter .
tous dabord vus que l'ordi ne demarre pas je le met en piece change la pate thermique et enleve et remet la pile du bios car je pense que c'est le bios qui fait une securité...(jen suis pas sur ). bref je le remonte il demarre je lance l'installation windows xp ... sa charge les pilotes sur cet ecran bleu et ensuite d'un coup ecran noire avec le curseur clavier qui clignote jatend et rien ne se passe ... je recommence et exactement pareil. je decide dessayer windows 7 32 des fois que sa sois mn cd xp qui bug...
windows 7 s'installe sans soucis. reeboot jatteris sur le bureau tout marche ventilo et tous. passage a l'etape installation des pilotes pas de soucis je trouve tous se dont j'ai besoin sur le site d'acer. j'installe un pilote sa me demande de redemarrer ok je redemarre et la maleur quand windows se charge il bloque au point rouge qui apres devrait se rassembler ac le bleu vert et jaune... plusieur tentatives... rien je suppose que sa vient du pilote je reeinstalle windows et installe un autre pilote (audio) je reeboot exactement pareil et jai aussi remarquer que appartir du moment ou sa bug plus moyen de demarrer windows en mode sans echec je ne peut ue en normalement ou en outil de redemarrage(qui bloque lui aussi)
d'un coupde berf je change l'ordre de boot du bios ...miracle sa marche. jusquau prochaine boot ... en gros si je veu que mon pc demarre je suis obliger a chaque demarrage de pc de changer les options du bios.... vremment bizarre voila merci davoir lus mon roman ... je pense flasher le bios es que c'est pas trop risquer vu quil reboote pas ...
merci vremment et bonne soirée a tous!!!!

Autres pages sur : acer aspire 5520 gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte