Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Acer aspire one tv sony comment avoir limage

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
je souhaite avoir l'image de mon acer aspire one netbook sur ma TV sony braviaKDL46Z5500AEP et rien n'y fait, le branchement est en RCA (pas de hdmi sur le netbook) et j'ai essayé les touches FN+F5 mais l'écran de la TV m'indique : signal absent. Ce problème semble lié à la mise à jour de ma carte graphique sur le netbook car avant cela fonctionnait très bien et sans rien changer d'autre au niveau des branchements, impossible de faire apparaitre l'image !
Merci de m'aider.
capucine

Autres pages sur : acer aspire one sony limage

Bonjour,

Tu pourrais nous poster une photo de ton branchement ?
C'est quel modèle d'Aspire One :??: 

Et la sortie VGA ça serait pas mieux ? :o 

Sylvain37 a dit :
Bonjour,

Tu pourrais nous poster une photo de ton branchement ?
C'est quel modèle d'Aspire One :??: 

Et la sortie VGA ça serait pas mieux ? :o 

Apparemment, il s'agit juste d'une histoire de résolution à régler sur l'ordi mais c'est bizarre car je n'avait absolument rien modifié dans les paramètres.
Je suis retournée à une date antérieure dans mon ordi et ça a fonctionné, ce qui ne règle pas les problèmes pour lesquels j'avais fait cette mise à jour de carte graphique. En tous cas ce n'est pas un problème de branchement
l'Aspire One est un AOA 150-Bb en XP pack 3
Merci

Je vois toujours pas comment tu fais passer le signal vidéo en RCA depuis ton Acer Aspire One... A moins qu'Acer ait sorti des notebook entre les deux grandes guerres ?! :heink: 
Contenus similaires

OK, Ok, c'est pas RCA mais VGA ! je n'ai jamais été forte en abréviation !!! j'ai du mélanger le nom du cable son et celui de l'image.... mais en tous cas, je sais que les branchements étaient bons !!!(vérif avec Darty.)

Meilleure solution

Nickel alors :jap: 
La résolution doit correspondre au maximum de ce que peut accepter la TV. C'est généralement indiqué dans son manuel d'utilisation.
Posez votre question