rastadd a dit :
Je pense qu'ils ont pris conscience des problèmes qu'il y a pu avoir, et qu'ils vont faire en sorte d'améliorer la chose.
Un peu comme le FAI Alice qui était réputé comme déplorable pour son assistance/SAV, et qui quelques mois plus tar figurait dans les meilleurs.
C'est dans leur intérêt en tout cas.
En tout cas, avec le portable d'un de mes clients (DOA il est vrai), ça n'a pas dépassé la semaine - avec les deux jours du week-end compris - entre l'obtention du numéro RMA et le retour de la machine réparée. Et, chose surprenante mais extrêmement agréable, appels de plusieurs personnes du SAV pour m'informer de chaque étape (attribution du RMA, procédure à suivre, passage du transporteur, diagnostic, puis enfin pour m'informer que le portable repartait et que je devais le recevoir).
Le SAV m'a d'ailleurs indiqué qu'il s'agissait à première vue d'une mauvaise manip faite par mon client (essai de flashage du BIOS d'après ce que j'ai compris ! Bizarre, et forcement, le client nie...), mais a tout de même assuré la prise en charge gratuite du problème.
Bref, que du bon, et bien entendu le portable fonctionne désormais entièrement