FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » acer orbicam sous vista, ca marche tjs pas pr moi...

acer orbicam sous vista, ca marche tjs pas pr moi...

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : acer orbicam sous vista, ca marche tjs pas pr moi...

Plus d'informations

bonsoir
alors g un pc portable acer 9423wsmi avec la cam 1.3mpixel intégrée qui tourne sous vista, g regardé ds les forum ke bcp de personne avait le mm pb ke moi, ms ché moi il ne se passe rien.
g donc qq question: quelle cam doit on utilser "bison logitech suyin??" et la suivante "j'ai vidé le dossier image mais lorsque je lance la cam la fenetre se ferme aussitot, qu-est-ce ?
je precise que tt est parfaitement installer, lorbicam est bien reconnu ds le port usb (la cam est integrée) lorbicam est reconnu ds le peripherique d'image. humhum...

si qq'un pourrait m'éclaircir
merci
ps: j'ai désinstaller ré-installer plusieurs fois

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Est-ce que t'as activé la cam par le bouton de raccourci ?

Plus d'informations

Par le bouton du raccourci? je ne sais pas c lequel
(dsl jsui un peu novice ds le pc..)

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

t'as pas plusieurs boutons de raccourci autour du clavier ? comme internet, cam, wifi...

Plus d'informations

euh ahh oui c licone sur le bureau que tu mindique, enfin si c le cas oui g cliqué dessus: ca ne fonctionne pas
(c le mot bouton qui m'a troubler jsui dsl)

Plus d'informations

eh ben non g pas de bouton pour la cam, c bien moi ki ait mal compri
yen a pour la wifi le bluetooth c tt

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Moi aussi sur mon msi j'ai la meme cam et ya que le pilote d'origine qui marche pour l'instant. J'en ai essayé des plus récents et elle est comme toi reconnue partout mais en lançant le logiciel de visualisation, ça reste noir.

Est-ce que t'as coché dans le logiciel la ligne écrit bison...dans la rubrique périphériques ?

Plus d'informations

euh comment je peut savoir ça? la rubrique peripherique?
ds le panneau de configuration tu veux dire? ça me rappele rien d'avoir coché cette ligne...
sinn g installer la logitech qui est de la daube egalement

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

T'as bien une bison cam ?
Dans ce cas tu dois avoir dans le menu programmes un lien marqué bison cam qui te lance une visualisation de l'image et là t'as la partie périph.

Plus d'informations

par contre non, il ny a pas de bison cam ds le menu programme (c bien ds le C/ que tu parle pcq moi jsui parti pr tout comprendre de travers)
il y a un menu logitech sinn, voila

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

tu lance a partir de où ta cam bison ?
t'as bien un raccouci quelque part qui permet d'afficher un aperçu de l'image, de régler la résolution....?

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

essaye de desinstaller ton pilote et essaye le mien

http://www.mediafire.com/?fxv922ftt2r

http://img167.imageshack.us/img167/2605/sanstitrehd2.th.jpg

Message édité par serialpyro le 28-01-2008 à 23:47:45

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Acer rachète Eten et ses glofiish

Publié le 04 March 2008

C’est une annonce étonnante que vient d’annoncer Acer. Le Taïwanais, troisième constructeur mondial de PC, vient de s’offrir son compatriote Eten, l’un des constructeurs les plus actifs sur le marché des smartphones. 291 millions de dollars L’acquisition Lire la suite

Test LCD 22 pouces : Acer AL2216WD

Publié le 06 March 2007

Les Numériques ont testé le moniteur Acer AL2216WD qui se place comme le 22 pouces le moins cher du marché : « Record battu ! L’Acer AL2216WD devient le 22 pouces avec entrée numérique (DVI), le moins cher du marché - du moment. Acer réussi Lire la suite

Acer : objectifs en baisse à cause de Microsoft ?

Publié le 15 June 2007

Acer revoit aujourd’hui à la baisse son chiffre d’affaire prévisionnel. Après avoir fait preuve de tant d’ambition (Acer : vers une troisième place mondiale ?), toutes les branches d’activités du constructeur semblent frappées de cette vague de ... Lire la suite

Acer N°2 mondial... en 2011

Publié le 23 September 2008

Si HP et Dell dominent toujours le marché mondial des ordinateurs fixes et portables, la part de marché du taiwanais Acer progresse régulièrement depuis de nombreux trimestres, atteignant désormais 10% environ au niveau mondial... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite