Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > ACER Portable Aspire 5003WLMi_S108 - AMD Turion 64 ML32 (1,8 GHz)

ACER Portable Aspire 5003WLMi_S108 - AMD Turion 64 ML32 (1,8 GHz)

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - ACER Portable Aspire 5003WLMi_S108 - AMD Turion 64 ML32 (1,8 GHz)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aimerais avoir des avis sur le portable ACER Portable Aspire 5003WLMi_S108 - AMD Turion 64 ML32 (1,8 GHz)
notamment au niveau de la carte graphique : Chipset graphique SiSM760GX jusqu' à 128 Mo
et pendant qu'on y est je donne le descriptif détaillé:
Processeur :
Processeur AMD Turion 64 ML32 à 1,8 Ghz
Technologie AMD HyperTransport™
512 Ko Mémoire Cache Niveau L2

Disque dur : 80Go Ultra ATA 100
Mémoire vive : 1024Mo DDRAM 333 ( 2 x 512Mo ) extensible à 2048Mo (deux connecteurs soDIMM)
Ecran / résolution : Ecran 15,4'' WXGA TFT (16:10) Technologie CrystalBrite 1280 x 800 pixels
Carte graphique : Chipset graphique SiSM760GX jusqu' à 128 Mo
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
Modem/Fax 56Kbps V.92
Carte 10/100 Base-T Ethernet
Wake-on-LAN intégré
Carte Acer InviLink™ intégrée 802.11g solution Wi-Fi certifié

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Alimentation :
Batterie Ion Lithium 8 cellules
Autonomie jusqu'à 3 heures
maximum 4 heures de recharge pendant l'utilisation

Dimensions / poids : 364 x 279 x33.9/38.9 mm / 2.8 kg

je recherche un pc portable pour du stockage, regarder des films, internet je ne fais pas de jeux sur pc, je voudrais installer de logiciels comm autocad par exemple voilà pourquoi au niveau de la carte graphique j'ai un doute

si vous connaissez mieux je suis preneur sachant que je suis limité au niveau budget entre 800 et 850€ pas plus
merci pour votre avis
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est clair que si tu veux faire de la 3d, la carte graphique est insuffisante:
J'en ai fait l'experience dans mon lycée avec des GPU intégrés dans les logiciels 3d comme solidworks c'est trés lent, malgré une configuration qui tient la route derrière.(P4 3.0 et 2 go de ram)

------------------------------ site pero pourrite
Répondre à rerel123
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > ACER Portable Aspire 5003WLMi_S108 - AMD Turion 64 ML32 (1,8 GHz)
Aller à :

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Proco compatible ac ma carte mere
Par BennyHeal il y a 8 heures :

Tu prends :ça + ça. [Je m'attends au "ouais mais maintenant j'ai 2€ de budget"]

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter