Salut à tous Voila je dois recevoir ma 8800GT 512 Mo de chez Asus Que dois je faire pour installer correctement ma nouvelle CG
Je possède un HP voici ma configuration:
HP Pavilion a6040.be
PROCESSEUR : Intel core 2 duo E4300 1,8Ghz
Chipset : Intel 945 G express
Mémoire : 3070 Mo (d'origine 1024 Mo) DDR2 SDRAM 533 MHz
Carte graphique : ASUS GeForce 7500LE Logiciel : Windows Vista Home Premium 32 bits
Disque dur : 320Go 1 lecteur DVD 1 Graveur DVD Et un disque dur amovible de 80 Go (voir système Hp "Hp Pocket Media Drive" )
Alimentation : Fortron 400Watt "FSP400-60GLN" (pas d'origine) Ecran : LCD 19" marque Delium
Imprimante : HP 2 en 1 "F4180"
Je suposse que je dois désinstaller mon ancienne Cg "7500LE" Mais où
Sur panneau de configuration === désinstaller un programme (NVIDIA Drivers)
ou Gestionnaire de périphériques === désinstaller
Et pour installer : le CD fourni avec la CG ou sur le site de chez NVIDIA
Merci de vos réponses
Tu déinstalles les drivers de l'ancienne dans le panneau de conf, tu vires ensuite la vieille carte et tu enfiches la nouvelle, tu n'oublies pas le câble d'alim PCIe et rallume le PC. Installe les nouveauc pilotes. Voilà.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Oui.
Le mieux c'est d'avoir le dernier qui est sur le site de NVidia.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
tu n'oublies pas le câble d'alim PCIe
Je suppose que tu me parles de la fiches à 6 broches (alimentation supplémentaire pour le fonctionnement de la CG)
et pour le pilote sur le site NVIDIA
---------------
Ok merci Benoit pour tes renseignements maintenant j'espère de ne pas avoir de problème d'installation avec un PC de marque "HP"
Le seul truc que je vois dans panneau de configaration c'est "NVIDIA Drivers"
Bah oui, NVidia Drivers ce sont les pilotes entre autres de ta CG NVidia, la 7500. Ce sont les display drivers qu'il aut virer si on te laisse un choix.
---------------
merci Benoit dans l'ordre : désinstal NVIDIA Drivers dans panneau de configuration
placer la nouvelle CG (8800gt) avec la fiche
PCIe
aller sur le site Nvidia pour téléchargement du pilote
je te remercie de tes renseignements maintenant j'espère recevoir ma 8800GT le plus vite possible Je te tiendrai au courant de l'évaluation
D'ici là bonne fête de fin d'année et merci encore de Belgique
je vois pas pourquoi tu me propose un site de téléghargement pour des drivers ATI et AMD
Surtout que je suis en NVIDIA et INTEL
A moins que je n'aie pas compris ce que tu me proposes
Pas grave cela arrive
Pour le téléchargement aussi bien sur le site officiel NVIDIA J'aime mieux attendre et de le faire suivant les recommandations de chez NVIDIA
Voici leur recommandation : ForceWare Release 169 WHQL
Version: 169.25 Date de réalisation: 20.12.2007 Système d’exploitation: Windows Vista 32- bit Langue: Français Taille: 57 Mo
Conseils d’installation:Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.