Achat appareil numérique ?
Dernière réponse : dans Matériel
Je crois que je vais craquer sur le Sony Cyber-shot P10 (5M de pixels, zoom X3 optique et X4 numérique) qui est actuellement à 425€ Chez Digital, ça me semble un bon choix. J'avais repéré le Kodak DX 4530 mais il semble beaucoup moins performant...
Votre avis si vous avez cet appareil ?
A prix et fonctionnalitées équivalents avez-vous d'autres idées d'appareils ?
Votre avis si vous avez cet appareil ?
A prix et fonctionnalitées équivalents avez-vous d'autres idées d'appareils ?
Autres pages sur : achat appareil numerique
Lassé par la pub ? Créez un compte
gambit a écritje sais pas ce que valent les sony, mais en tout cas, evite les kodak à tout prix !
Vi c'est bien ce qu'il me semblait pour les Kodak, ça a pas l'air top... on m'avait conseillé les Canon mais sont pas donnés, le A80 qui sort en octobre fera 4M de pixels et est donné à 479€ sur Pixmania !
pour 60e de diff.. ça vaut le coup.. c de la bonne qualité canon, autant le produit lui meme que les photos qu'il fait, et c presque une caméra numérique tellement les videos ressortent bien
mais comme je disais plus haut.. je peux pas comparer avec sony, ne connaissant pas
mais jusqu'ici,en apn, sony ne fait pas partie du peleton de tete.. fo voir..
mais comme je disais plus haut.. je peux pas comparer avec sony, ne connaissant pas
mais jusqu'ici,en apn, sony ne fait pas partie du peleton de tete.. fo voir..
sopgy a écrit
Y'a une carte 32mo fournie, on m'a dit que je pourrais mettre 15/20 photos en qualité maxi !
Y'a une carte 32mo fournie, on m'a dit que je pourrais mettre 15/20 photos en qualité maxi !
ben t'iras pas loin, tu verras, t'y prends vite gout
maintenant moi, pdt les vacances , c entre 150 et 300 fotos, suivant mes humeurs .....et encore , je vais pas sur les iles .... là j'emmennerais le portable pour vider mes cartes ....
un mariage d'un proche, ben c 300 photos aussi ...... tu verras , quand tu payes pas le developpement, t'appuies beaucoup + facilement sur le bouton ..... , pis quitte a graver un cd, ben autant qu'il soit le plus plein possible
gambit a écritpassqu'ils sont soit fragiles soit super plastoc, peu pratiques et tres peu ergonomiques
ben, j'ai justement pensé le contraire du 4330.
boitier de bonne qualité, pas fragile du tout
menu hyper pratique, bouton bien pensé
et surtout, un ecran OLED qui meme avec enormement de lumière tu vois nickel ce qu'il y a dessus...
je ne c pas quel model tu avais vu, sans doute un bas de gamme, mais le 4330 etait dispo aux environ de 320€, et ne correpond absolument pas a ta vision des kodak "recents" et moyen de gamme
c le 6340 que j'ai essayé
mais je ne me base pas que sur ma seule impression pour tirer des généralités
n'importe quel photographe te déconseillera kodak à cause de leur fragilité (c pas conçu pour durer parait-il)
je parle pas de la fragilité au niveau boitier, mais matos à l'interieur.. les casses arrivent tres souvent, l'usure est mal calculée notamment sur le zoom etc..
mais je ne me base pas que sur ma seule impression pour tirer des généralités
n'importe quel photographe te déconseillera kodak à cause de leur fragilité (c pas conçu pour durer parait-il)
je parle pas de la fragilité au niveau boitier, mais matos à l'interieur.. les casses arrivent tres souvent, l'usure est mal calculée notamment sur le zoom etc..
bidoulou a écritprend un a80 ou un olympus c4000z mais laisse tomber le sony,
ils n'ont pas une super réputation (à part le p72).
il n'y a pas que le nbre de pixels pour réussir de bonnes photos...
ils n'ont pas une super réputation (à part le p72).
il n'y a pas que le nbre de pixels pour réussir de bonnes photos...
Ah bon ? Z'ont quoi comme mauvaise réputation les Sony ?
Le A80 vi il a l'air po mal aussi vi, y'a quoi comme grosse différences entre le sony et le canon donc, hormis lenombre de pixels ?
marsufloribus a écrittu veux etre trankil? tu prends un canon!
ou alors un olympus...sont po mal aussi.mais le a80 est une bombe.ya pas a chier a moins de 500€ c est vraiment le meilleur produit à l heure actuelle.
ou alors un olympus...sont po mal aussi.mais le a80 est une bombe.ya pas a chier a moins de 500€ c est vraiment le meilleur produit à l heure actuelle.
j'viens de regarder la doc du A80 et il a l'air vraiment po mal, il est donné à 472€ chez Pixmania, sortie ce mois-ci... je crois que je vais changer d'avis et prendre celui-là finalement !
L'écran orientable ça a l'air plutôt pratique !
marsufloribus a écrittu veux etre trankil? tu prends un canon!
j'aime bien cette phrase...
De + je suis tout a fait dakkor. Franchement Canon c'est le meilleur. faut pas avoir peur d'y mettre un peu plus dans ton budget... ca vaut le coup de prendre le a80
Fraye a écritprends celui là, si tu veux un truc de bien
:
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018451_1.html
:http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018451_1.html
ca va pour ce prix (avec zoom 10x !!!) mais il parait que la qualité d'images en exterieur est plutôt bof et le format CCD-RAW est uniquement en taille d'image interpolée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesCherche conseils pour achat appareil photo numerique
- ForumDemande de conseil pour achat appareil photo numerique
- ForumConseil pour achat appareil photo numerique compact
- ForumComparaison appareil photo numérique
- ForumMeilleur appareil photo numérique
- ForumChoisir un appareil photo numérique
- articlesBon achat appareil photo numerique powershot a620
- ForumAppareil photo numérique conseil
- ForumAppareil photo numérique sony
- ForumAppareil photo numérique pas cher