Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat ASUSTeK UL30A

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour les gens,

J'aimerais votre avis sur cet ordinateur portable http://www.ldlc.be/fiche/PB00092755.html Est-ce un bon rapport qualité/prix. Est ce un bon ordinateur pour d'abord (plus grande importance) utilisation de word, powerpoint, internet ensuite (moins important) multimédia (musique, video, jeu pas trop gourmand comme des vieux jeux stratégie ou trackmania Nations)

Il faut aussi que ce soit un ultra-portable car j'ai besoin d'un ordinateur léger. Je vais l'utiliser pour l'université et vu que je fais la navette, il faut qu'il soit le plus léger possible. Il faut aussi que la batterie dure assez longtemps (minimum 4h-6h) ce que apparemment cet ordinateur supporte sans problème.

Je sais que certains diront d'attendre Win7 qui sort dans une semaine mais si la mise à niveau vers Win7 est gratuite, il n'y a pas de différence à acheter maintenant ou plus tard. Il y a apparemment une charge qu'il faudra payer mais ça peut dépendre du service ? Certains donnent peut être gratuitement.

Quel est votre avis sur cet ordinateur, m'en conseillez vous un autre. Merci de répondre :) 

Autres pages sur : achat asustek ul30a

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte