Achat PC Now ou attendre la rentrée ??? Dernière réponse : 5 Août 2009 20:45 dans Matériel fahdovski 5 Août 2009 20:18:54 Bonjour à tous , Je veux acheter un Pc fixe. 1 choix : acheter maintenant en aout 2009 2 choix : attendre la rentrée et donc la sortie de Windows 7 J'aimerai un PC avec qui je peux jouer à Resident Evil 5 et le nouveau Call of Duty quand ils sortiront . MERCI Autres pages sur : achat now attendre rentree | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fahdovski Lassé par la pub ? Créez un compte tarass 5 Août 2009 20:34:16 combien tu veux mettre ? | Alerter Répondre à tarass fahdovski 5 Août 2009 20:45:04 700 euro | Alerter Répondre à fahdovski Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Achat PC Now ou attendre la rentrée ???> Contenus similaires : Tags : Devis call of duty ForumAchat pc asus articlesAchat pc dell ForumAchat de pc gamer ForumAchat pc en ligne ForumAchat pc avec linux ForumAchat pc en panne ForumAchat pc neuf ForumAchat pc xp ForumAchat pc pour utilisation multimedia ForumAchat pc bureatique pro Voir plus
fahdovski 5 Août 2009 20:18:54 Bonjour à tous , Je veux acheter un Pc fixe. 1 choix : acheter maintenant en aout 2009 2 choix : attendre la rentrée et donc la sortie de Windows 7 J'aimerai un PC avec qui je peux jouer à Resident Evil 5 et le nouveau Call of Duty quand ils sortiront . MERCI Autres pages sur : achat now attendre rentree | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fahdovski