Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

achat d'un baladeur mp3

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je souhaiterai acheter ce baladeur mp3

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/B...

N'ayant jamais acheter ce genre de matériel, j'aimerai quelques renseignement.

Sur le lien, il y a marqué:

Rue du Commerce propose un baladeur MP3/WMA avec une mémoire flash de 256 Mo.
Une mémoire flash 256mo veut dire que je peux y stocker pour 256mo de musique au format mp3 ? Et sinon, es-ce que je peux y mettre des images ? Des Logiciels ? Comme si c'était une disquette ?

Il permet de lire les titres des musiques et les noms des artistes sur un écran LCD rétroéclairé bleu ; il se compose d'un équaliseur doté de cinq préselections : Jazz, Classic, Rock, Pop, Normal.

A quoi sert l'équaliseur ?

Il supporte également huit langues : Français, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Italien, Allemand, Espagnol, Tchèque, Suédois.

C'est à dire que je peux avoir les menues, les options avec une autre langue ? Tiens, c'est pratique.

Par ailleurs, il offre aussi les fonctions d'unité de stockage USB et de dictaphone tout en offrant l'avantage d'être léger (40g sans pile) et miniaturisé(7 x 5 x 2 cm).

Les données que j'y transfert, je peux les effacer à tout moment ? Comme si c'était une disquette ?

Je vous remercie de m'éclairer.

Autres pages sur : achat baladeur mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

deadkiller a écritBonjour, je souhaiterai acheter ce baladeur mp3

c'est ton choix, les trucs sans marque comme ça sont regulierement sources d'emmerdes... :/ 

deadkiller a écrit

Rue du Commerce propose un baladeur MP3/WMA avec une mémoire flash de 256 Mo.
Une mémoire flash 256mo veut dire que je peux y stocker pour 256mo de musique au format mp3 ? Et sinon, es-ce que je peux y mettre des images ? Des Logiciels ? Comme si c'était une disquette ?

ben oui, c'est là le principe des clés usb [:spamafote]

deadkiller a écrit
Il permet de lire les titres des musiques et les noms des artistes sur un écran LCD rétroéclairé bleu ; il se compose d'un équaliseur doté de cinq préselections : Jazz, Classic, Rock, Pop, Normal.

A quoi sert l'équaliseur ?
[/i]

ben un egaliseur de bandes, ça permet d'adapter entre autres les graves et aigus en fonction du type de musique

deadkiller a écrit

Il supporte également huit langues : Français, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Italien, Allemand, Espagnol, Tchèque, Suédois.

C'est à dire que je peux avoir les menues, les options avec une autre langue ?

puisqu'ils le disent [:spamafote]

deadkiller a écrit

Par ailleurs, il offre aussi les fonctions d'unité de stockage USB et de dictaphone tout en offrant l'avantage d'être léger (40g sans pile) et miniaturisé(7 x 5 x 2 cm).

Les données que j'y transfert, je peux les effacer à tout moment ? Comme si c'était une disquette ?

ben comme dit plus haut : bien sur, c'est la le principe [:spamafote]

Merci beaucoup. J'ai encore deux questions.

Peut t-il y avoir des problèmes d'impatibilité avec mon pc sachant que mon pc est tout ce qu'il y a de plus standart, c'est à dire atlon xp 2000+, 512mo de ddr.... ?

Pour le transfert de fichier du pac vers la clé usb, c'est à quel vitesse à peu près ?

un gars a écritdonc vitesse de l'usb , la vitesse dépend pas du baladeur mais du logiciel utilisé et surtout du hardware ( firewire , usb 1 ,usb 2)

:sol:  Bonjour Un Gars, tu m'as l'air assez calé en baldeur mp3;alors laisse moi t'exposer mon petit problème.

J'ai acheté un baladeur rhomba creative 256, et celui ci à subit une déflagration qui a fait sauté la résistance r94 du circuit electronique. Pour Creative, la garantie est morte car mon lecteur s'est ouvert; ce qu'il me faut c'est la valeur (intensité en ohm)de la résistance pour la remplacer. Le problème est que creative ne veut pas me fournir la valeur de la résistance (merci le sav de creative), de ce fait j'aimerai savoir si tu connais un endroit sur le net ou en France ou je pourrais connaitre la valeur de cette maudite résistance r94.

Merci.

ou sinon teste à l'ohm metre et pis vala.

titione a écritnormalement une résistance ça a un code couleur avec des anneaux dessus, nan ??
à partir de là tu peux savoir quelle est la valeur de la résistance en ohms !!

Dans un baladeur mp3 c'est souvent des souvent des microrésistances de forme rectangulaire sans code couleur justement (y'en as sur les faces internes des disques dur par exepmle)...

Bonjour,

Je souhaite acheter un lectuer mp3 et je voulais savoir ce que vous recommandez comme marque ?

J'ai réfléchis par rapport aux critères :
- batterie c'est mieux que piles, non?
- capacité mémoire 256 mini voire 512 pour utiliser aussi le lecteur en clef usb et mettre des photo dedans à transporter
- Pour avoir la meilleur compatibilité, vaut mieux usb 1 ou 2?

Lassé par la pub ? Créez un compte