Achat PC => boostage en vue
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous les membres de présence PC !
Voila je viens d'acheter ce pc > http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-t180-q97z-vista/f-107080111-92DQ97ZCHB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Je l'ai acheté dans le but de jouer uniquement.
J'ai choisis un premier prix afin de le booster pour pouvoir jouer à des jeux comme The Elder Srcolls Oblivion ... Qui sont assez lourds quoi !
Je veux changer la carte graphqiue et ajouter de la Ram. Mon soucis est que je ne sais pas quelle ram (type) rajouter je n'y connais rien et pour la carte graphique je me demande si je dois prendre une PCI ou un AGP ????
J'ai un budget de 250 euros environ (je sais c'est peu ...)
HELP ME PLEASE !
Voila je viens d'acheter ce pc > http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-t180-q97z-vista/f-107080111-92DQ97ZCHB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Je l'ai acheté dans le but de jouer uniquement.
J'ai choisis un premier prix afin de le booster pour pouvoir jouer à des jeux comme The Elder Srcolls Oblivion ... Qui sont assez lourds quoi !
Je veux changer la carte graphqiue et ajouter de la Ram. Mon soucis est que je ne sais pas quelle ram (type) rajouter je n'y connais rien et pour la carte graphique je me demande si je dois prendre une PCI ou un AGP ????
J'ai un budget de 250 euros environ (je sais c'est peu ...)
HELP ME PLEASE !
Autres pages sur : achat boostage vue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi acheter un PC de marque dans l'optique de l'upgrader avec des pièces après ? Tu vas au devant de pas mal de problèmes comme ça.
Sinon je comprends pas trop comment ils arrivent à avoir des 3800+ x2 à 2.4 GHz... Ou alors c'est pas un x2. Sinon vu le descriptif, je dirais que tu as de la DDR2 et que tu as peut-être un port PCIe pour y installer une CG en... PCIe, bien sûr. A toi de vérifier en ouvrant le boîtier.
Sinon je comprends pas trop comment ils arrivent à avoir des 3800+ x2 à 2.4 GHz... Ou alors c'est pas un x2. Sinon vu le descriptif, je dirais que tu as de la DDR2 et que tu as peut-être un port PCIe pour y installer une CG en... PCIe, bien sûr. A toi de vérifier en ouvrant le boîtier.
Vous me faites peur les amis la ... Pourquoi y a t il un probleme pour booster ce PC ?
AMD Athlon 64 X 2 Dual-Core avec chipset Nvidia nForce
Supporte DDR II jusqu’à 4 Gigas
Slot d’extension Graphique PCI Express offrant un choix de solutions graphiques ATI Radeon ou Nividia VGA
1 slot PCI Express + 1 slot 1X Pci express, 2 Slot PCI
Voila quelques caractéristiques ...
Pouvez vous m'éclairer un peu et me dire quelle carte graphique ira ?
AMD Athlon 64 X 2 Dual-Core avec chipset Nvidia nForce
Supporte DDR II jusqu’à 4 Gigas
Slot d’extension Graphique PCI Express offrant un choix de solutions graphiques ATI Radeon ou Nividia VGA
1 slot PCI Express + 1 slot 1X Pci express, 2 Slot PCI
Voila quelques caractéristiques ...
Pouvez vous m'éclairer un peu et me dire quelle carte graphique ira ?
plmjuniors a dit :
Aie Aie Aie, pc acer et tu veu upgrade?trés mauvais choix sa va te revenir plus chere et tu va avoir telement de problemes
j'allai faire la meme chose, acheter un pc bas de gamme en vue d'upgrade ....apprement c'est pas le top, pour le meme budget (399+250 donc environs 650) que me conseillé vous ?
j'en sais rien moi les données viennent directement du site de ACER ... Donc a mon avis ils mettent pas n'importe quoi !
au niveau de l'alim c'est 480 watts dans mon souvenir ...
Mais il est bien le processeur en fait ?
Moi j'ai acheté ce pc en me disant qu'il été pas cher et que c'était quand meme de la marque, en vue de le booster je ne pensais pas que c'était compliqué ... Je suis dégouté là !
Vous avez une solution ?
au niveau de l'alim c'est 480 watts dans mon souvenir ...
Mais il est bien le processeur en fait ?
Moi j'ai acheté ce pc en me disant qu'il été pas cher et que c'était quand meme de la marque, en vue de le booster je ne pensais pas que c'était compliqué ... Je suis dégouté là !
Vous avez une solution ?
Pour vérifier le proco il suffit de faire clic droit sur poste de travail > Propriétés.
En info, sache qu'un PC de marque est au contraire un PC souvent de qualité moyenne par rapport à un PC assemblé.
Le "booster" c'est pas compliqué, il y a même de grandes chances que ce soit possible sans trop de problèmes mais sache à l'avenir que si tu veux améliorer un PC après l'achat, mieux vaut s'orienter vers une machine assemblé. Les CM des marques leurs sont spécifiques avec un support sur site pas toujours efficace et surtout tu es pieds et poings liés si ton PC tombe en rade, tu n'as en théorie pas le droit d'ouvrir le boîtier.
En info, sache qu'un PC de marque est au contraire un PC souvent de qualité moyenne par rapport à un PC assemblé.
Le "booster" c'est pas compliqué, il y a même de grandes chances que ce soit possible sans trop de problèmes mais sache à l'avenir que si tu veux améliorer un PC après l'achat, mieux vaut s'orienter vers une machine assemblé. Les CM des marques leurs sont spécifiques avec un support sur site pas toujours efficace et surtout tu es pieds et poings liés si ton PC tombe en rade, tu n'as en théorie pas le droit d'ouvrir le boîtier.
j'aimerai bien vérifier le proco mais jai pas encore reçus le pc (ce sera aujourd'hui ou demain...)
Tu me rassure la ... moi ne t'inquiette pas je suis mac Gyver, je suis bidouillobricoleur et je vais l'ouvrir le premier jour ...
En plus je pense attaquer cdisount car sur le descriptif ils mettent cela:
vendu avec vista home Basic (ils disent qu'il y a intégré un médiacenter) mais c faux, si j'ai bien compris il n'y est pas dans la version vista home ... héhéhé
Pour finir avez vous des recommandations pour la CG ?
Tu me rassure la ... moi ne t'inquiette pas je suis mac Gyver, je suis bidouillobricoleur et je vais l'ouvrir le premier jour ...
En plus je pense attaquer cdisount car sur le descriptif ils mettent cela:
vendu avec vista home Basic (ils disent qu'il y a intégré un médiacenter) mais c faux, si j'ai bien compris il n'y est pas dans la version vista home ... héhéhé
Pour finir avez vous des recommandations pour la CG ?
Tu les auras pas sur le media center car si on regarde la page, c'est simplement un descriptif général de Windows Vista qui est présenté.
En revanche pour le proco, là, je ferai quelque chose. A moins que le 3800+ x2 arrive overclocké d'usine à 2.4 GHz, mais ça, cela ne s'est quasiment jamais vu, et en tout cas pas chez Acer.
En revanche pour le proco, là, je ferai quelque chose. A moins que le 3800+ x2 arrive overclocké d'usine à 2.4 GHz, mais ça, cela ne s'est quasiment jamais vu, et en tout cas pas chez Acer.
Citation :
mais je m'en contrefiche de la garantie moi .... ce que je veux c'est oblivion... bon je vais acheter de la ram ... et on attendra pour la cg ...je vous tiens au courant de l'évolution (proco etc ...) et au niveau de l'état général
Avec un Acer, même moi je serais bien content d'avoir une garantie
"ce que je veux c'est oblivion"
Une 7600Gt c'est vraiment trés juste,tu joue en quelle résolution ?
Par exemple
http://www.hardware.fr/articles/639-9/comparatif-gpu-dx...
Une 7600Gt c'est vraiment trés juste,tu joue en quelle résolution ?
Par exemple
http://www.hardware.fr/articles/639-9/comparatif-gpu-dx...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :