Achat PC => boostage en vue
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous les membres de présence PC !
Voila je viens d'acheter ce pc > http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-t180-q97z-vista/f-107080111-92DQ97ZCHB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Je l'ai acheté dans le but de jouer uniquement.
J'ai choisis un premier prix afin de le booster pour pouvoir jouer à des jeux comme The Elder Srcolls Oblivion ... Qui sont assez lourds quoi !
Je veux changer la carte graphqiue et ajouter de la Ram. Mon soucis est que je ne sais pas quelle ram (type) rajouter je n'y connais rien et pour la carte graphique je me demande si je dois prendre une PCI ou un AGP ????
J'ai un budget de 250 euros environ (je sais c'est peu ...)
HELP ME PLEASE !
Voila je viens d'acheter ce pc > http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-t180-q97z-vista/f-107080111-92DQ97ZCHB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Je l'ai acheté dans le but de jouer uniquement.
J'ai choisis un premier prix afin de le booster pour pouvoir jouer à des jeux comme The Elder Srcolls Oblivion ... Qui sont assez lourds quoi !
Je veux changer la carte graphqiue et ajouter de la Ram. Mon soucis est que je ne sais pas quelle ram (type) rajouter je n'y connais rien et pour la carte graphique je me demande si je dois prendre une PCI ou un AGP ????
J'ai un budget de 250 euros environ (je sais c'est peu ...)
HELP ME PLEASE !
Autres pages sur : achat boostage vue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi acheter un PC de marque dans l'optique de l'upgrader avec des pièces après ? Tu vas au devant de pas mal de problèmes comme ça.
Sinon je comprends pas trop comment ils arrivent à avoir des 3800+ x2 à 2.4 GHz... Ou alors c'est pas un x2. Sinon vu le descriptif, je dirais que tu as de la DDR2 et que tu as peut-être un port PCIe pour y installer une CG en... PCIe, bien sûr. A toi de vérifier en ouvrant le boîtier.