Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Vive le rien de la carte anti-bruit iClear

Publié le 26 juin 2008

La carte iClear d’HIS, visant à améliorer le rapport signal/bruit du courant électrique est maintenant disponible sur le marché. Lire la suite

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 juin 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

GeForce 6800 GS tronquée

Publié le 22 décembre 2005

Albatron est sur le point de lancer une carte graphique à base du très récent chipset 6800 GS de NVIDIA. Cette sortie devrait réjouir beaucoup de possesseurs de carte mère équipée de port AGP car cette no Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » achat de carte graphique ati ou nvidia help me

achat de carte graphique ati ou nvidia help me

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat de carte graphique ati ou nvidia help me

Plus d'informations

bonjour a tous voila je possede actuellement une 7900 gt de chez windfast equipé d'un zalman j'aimerai changer pour une ati je joue pas mal et souvent des petit beug avec la 7900 gt vous me proposer quoi entre 150 et 250 euros merci d'avance a tous :wahoo:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

ben apart la radeon x1950pro 512 mo je vois pas se que tu peut prendre d'autre , il y a aussi la 7950 GT mais c'est pas ati

Plus d'informations

oué mais nvidia je commence a m'en lassé mdr sinon vaut mieu prendre une carte direct x 10 aussi j'ai une alim fortron green 400w

Plus d'informations

je monte a 300 euro pour la carte j'aimerai avoir une carte fiable et etre tranquille pour quelque temp

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

ya les 8800GTS 320 Mo pas loin des 300€ sinon rien d'autre en DX10 à moins cher.

Mais revenons à l'origine de ton achat... Qu'est ce qui se passe avec cette 7900GT ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

bah je joue bcp surtout a san andreas et souven sa coupe dans le jeu et ecran noir obliger de reboot donc sa me soule d'avoir toujours des soucy de carte graphique pareil fear tourne bien mais souvent sa bloque dedans je faissait pratiquement le meme nombre de point sous 3d marks avec une 7600 gt lol donc voila j'aimerai aller voire une bonne carte pour etre tranquille mon alim est neuve c'est une fortron green 400 la 8800 gts consomme trop malheureusement

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

c'est pas l'alim plutot qui laches quand tu tire dessus

Plus d'informations

na le +12 et a 12.03 elle est neuve meme une 8800 gts tourne parfaitement sur une fortron 400w c'est plutot la 7900 gt winfast qui crache pas assez avec une 7600 overclocké j'etait proche de la 7900 lol

Plus d'informations

je pense que ma 7900 gt a des petit bug sa m'est arriver d'avoir des ecran qui clignote sous windows j'ai eteint l'ecran je l'ai rallumé et c'est partit le pire c'est dans san andreas quand tu prend ton pied tu met pause et hop la carte ce fige j'arrive a voir le pointeur de la souris, plein de petit bug que j'avait pas avec une 7600 gt alors je soupconne la carte

Message édité par yanisproto le 26-02-2007 Ã  08:40:37

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » achat de carte graphique ati ou nvidia help me

Aller à :

Annonces Google