FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » achat de carte mere avec son + bonne video integré

achat de carte mere avec son + bonne video integré

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat de carte mere avec son + bonne video integré

Plus d'informations

:jap:
Salut les prox,

Je cherche une carte mere avec le son et la video intégré. Mais attention de la bonne vidéo.(genre Gforce 4 ou ATI 9000)
La marque de la carte et le processeur pas d'importance j'achete en fonction de vos conseils.
Le but du PC : faire un PC sans bruit pour jouer avec MAME.
Je voulais en faire un avec le reste de vieux PC mais cata tous et bon pour la poubelle. :sweat:

Merci.

Plus d'informations

Salut les prox,

Je cherche une carte mere avec le son et la video intégré. Mais attention de la bonne vidéo.(genre Gforce 4 ou ATI 9000)
La marque de la carte et le processeur pas d'importance j'achete en fonction de vos conseils.
Le but du PC : faire un PC sans bruit pour jouer avec MAME.
Je voulais en faire un avec le reste de vieux PC mais cata tous et bon pour la poubelle. :sweat:

Merci.
genre Gforce 4
as bon elle est meme pas encore en vente est tu l'as veux deja :lol:

Message édité par copsc le 02-12-2004 à 03:34:21

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 June 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

ECS L7S7A, la première carte mère SiS 746

Publié le 12 October 2002

ECS lance sa nouvelle carte mère, la L7S7A. Elle est équipée du dernier chipset pour Athlon de chez SiS, le 746. Les caractéristiques de la carte sont les suivantes : Bus MuTIOL 1 Lire la suite

La première carte mère Pico-ITX disponible fin mai

Publié le 22 May 2007

VIA vient d’annoncer la disponibilité en France de sa carte mère lilliputienne, au format pico-ITX, l’Epia PX. Bonne nouvelle pour tous les fans de la marque, l’attente ne sera pas trop longue puisque la carte sera en vente dès la fin mai. Il faudra tout ... Lire la suite

Abit présente sa carte mère OTES...

Publié le 20 June 2003

Notre confrère iXBT nous informe que, après la carte graphique OTES, voici la carte mère OTES. Abit vient en effet d'adapter sa "technologie" OTES sur une carte mère, en l'occurence la IC7-G Max3, destinée aux Pentium 4. Basée sur le chipset hau Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite