Achat carte mère
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai actuellement, d'un coté, un pc "p4" raid sur lequel je voudrais mettre mes disques sur un autre pc qui lui a une carte mère ga-ep31-ds3l gigabyte mais qui ne fais pas le raid. j'aimerais garder mon cpu ( 775 ) ma mèmoire ( ddr II 800 ) et ma carte vidéo ( hd4650 ) et prendre donc une autre autre carte mère gérant le raid, si possible de marque mais pas trop onéreuse car j'aimerais économiser pour me racheter une config complète plus tard. Que me conseillez vous ?
J'ai un petit soucis, j'ai actuellement, d'un coté, un pc "p4" raid sur lequel je voudrais mettre mes disques sur un autre pc qui lui a une carte mère ga-ep31-ds3l gigabyte mais qui ne fais pas le raid. j'aimerais garder mon cpu ( 775 ) ma mèmoire ( ddr II 800 ) et ma carte vidéo ( hd4650 ) et prendre donc une autre autre carte mère gérant le raid, si possible de marque mais pas trop onéreuse car j'aimerais économiser pour me racheter une config complète plus tard. Que me conseillez vous ?
Autres pages sur : achat carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
la carte mère ou est installé mes disques actuellement n'est pas hs non, je voudrais juste mettre ce pc de coté pour m'en servir de serveur vu que c'est le plus vieux et mettre mes disques dans un pc plus récent ou je pourrais jouer dessus et regarder des vidéo sans gêner les fonctions de serveurs. c'est une P4C800 E.
c'est un raid de base 0.
les disques dur dessus sont des western digital 250 go, 1 en sata l'autre en pata. Il ne sont pas particulièrement vieux ni très récent ... ils ont peut être entre 9 mois et 1 ans.
C'est un système Ubuntu pas besoin de réinstaller.
c'est un raid de base 0.
les disques dur dessus sont des western digital 250 go, 1 en sata l'autre en pata. Il ne sont pas particulièrement vieux ni très récent ... ils ont peut être entre 9 mois et 1 ans.
C'est un système Ubuntu pas besoin de réinstaller.
thor37230 a dit :
** collectore a été blablater par thor32230 **http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/03/101203083144424073.jpg
Génial.
Mais faites un Ban IP de celle de Sh4derZ
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil achat carte mère
- ForumAchat carte mère ram processeur
- ForumAchat carte mère pc portable
- ForumAchat carte son
- ForumCarte son, avec quelle carte mère
- ForumSavoir sa carte mère
- ForumCarte graphique et carte mère