FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » achat disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go

achat disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go

Matériel : decaler Le monde de Windows : brody72 Le Bistrot : saleme59, Franz69 Jeux et consoles : jahtown et 177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go

Plus d'informations

Voilà, je dois acheter un disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go, et je vois qu'en pack ils le font avec des nappes IDE UDMA 100/133, je me suis donc posé la question si en fait il fallait certaines nappes pour certains disques durs, à savoir si mes nappes actuelles seront bonnes pour le Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go.  
Et même si elles sont compatibles, cela change t-il quelquechose de les changer ?

Pour info au cas où j'ai déjà un disque dur Maxtor 6E040L0  (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

Merci d'avance pour vos réponses  ;)  

Plus d'informations

Si ton ancien disque est un Ultra DMA 133 ainsi que ton nouveau Maxtor ( apparemment c'est le cas ) alors ton ancienne nappe fera parfaitement l'affaire. Cela ne change rien de les changer sauf s'il s'agit d'une nappe ronde et tu économiseras alors de la place dans ta tour.

---------------

Plus d'informations

Il suffit que la nappe soit 80 fils et tout va bien :spamafote:

Plus d'informations

chigalihape a écrit :

à savoir si mes nappes actuelles seront bonnes pour le Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go.  
Merci d'avance pour vos réponses  ;)

Tout est assez bon pour un diamond max 9..tu changeras le nouveau DD avant la nappe  :jap:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » achat disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go

Annonces Google
Publicité