Je voudrais acheter un disque dur multimédia pour pouvoir stocker mes photos, vidéos, dossiers importants... mais aussi pour le brancher sur ma télé HD (ready et non full HD) et ainsi regarder mes photos et vidéos sur ma télé ou les montrer à mes amis lorsque je vais chez eux.
Je me suis déjà renseigné et mon choix s'oriente plutôt sur 2 marques mais plusieurs disque dur : -Peekton : Peekbox 4 mkII black (conseiller par un ami) , Peekbox 4 mimo, Peekbox 4, Peekbox 3 mkII black ou Peekbox 3.
-Dvico : Tvix HD M-4000PA/M-4000SA ou Tvix HD M-5000A
Donc voila, j'aurais voulut connaitre votre avis sur ces disques et lequel sort du lot. Mais si vous avez d'autres disques à me proposer je suis preneur .
Mon budget ne dois pas dépasser les 300 euros et la capacité doit être si possible de 250 Go minimum.
Je voudrais aussi une confirmation sur les connectiques YUV : est-ce que c'est pareil (au niveau qualité) qu'un prise HDMI ?
---------------
tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !
Un bonjour, un s'il vous plait, et un merci c'est tellement facile et plus agréable, alors ... n'oubliez pas !
Dvico +10000 ensuite je te conseille soit un DViCO TViX HD M-5100SH ou un DViCO TViX HD M-6500A ou reste sur DViCO TViX HD M-5000 si t'as pas trop les moyens
Oui c'est vrai que ceux que tu me dis sont très bien mais par contre au niveau budget sa fait un peu trop :S.
Mais déjà je sait qu'il faut que je m'oriente plus sur un Dvico.
---------------
tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !
Un bonjour, un s'il vous plait, et un merci c'est tellement facile et plus agréable, alors ... n'oubliez pas !
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis