FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » achat disque dur multimedia 3,5 ''

achat disque dur multimedia 3,5 ''

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat disque dur multimedia 3,5 ''

if you can dream it, you can do it
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un disque dur multimédia pour pouvoir stocker mes photos, vidéos, dossiers importants... mais aussi pour le brancher sur ma télé HD (ready et non full HD) et ainsi regarder mes photos et vidéos sur ma télé ou les montrer à mes amis lorsque je vais chez eux.

Je me suis déjà renseigné et mon choix s'oriente plutôt sur 2 marques mais plusieurs disque dur :  
     -Peekton     :     Peekbox 4 mkII black (conseiller par un ami)  ,    Peekbox 4 mimo,    Peekbox 4,    Peekbox 3 mkII black    ou    Peekbox 3.
     -Dvico    :     Tvix HD M-4000PA/M-4000SA   ou   Tvix HD M-5000A

Donc voila, j'aurais voulut connaitre votre avis sur ces disques et lequel sort du lot. Mais si vous avez d'autres disques à me proposer je suis preneur  ;) .
Mon budget ne dois pas dépasser les 300 euros et la capacité doit être si possible de 250 Go minimum.

Je voudrais aussi une confirmation sur les connectiques YUV : est-ce que c'est pareil (au niveau qualité) qu'un prise HDMI ?

---------------
tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !

Un bonjour, un s'il vous plait, et un merci c'est tellement facile et plus agréable, alors ... n'oubliez pas ! :)

Fuck The System of 85x85
Plus d'informations

Dvico +10000  :D ensuite je te conseille soit un DViCO TViX HD M-5100SH ou un DViCO TViX HD M-6500A  ou reste sur DViCO TViX HD M-5000 si t'as pas trop les moyens

---------------
Spartan : serial fraggeur

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5][:fraye@idn:5][:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Oui c'est vrai que ceux que tu me dis sont très bien mais par contre au niveau budget sa fait un peu trop :S.
Mais déjà je sait qu'il faut que je m'oriente plus sur un Dvico.

---------------

Un bonjour, un s'il vous plait, et un merci c'est tellement facile et plus agréable, alors ... n'oubliez pas ! :)

Plus d'informations

personne a d'idée ?

---------------

Home sweet home...
Plus d'informations

le must actuelle c'est la popcorn hour.
distribution assez limité, au compte goutte, mais sait tout lire:
mkv simple et HD
les iso de films DVD !

avec sortie HDMI et coax

n'a pas besoin de disque dur, car accède au share sur les pcs du réseau.

mais avec un dd, peut telecharger sur bitorrent, faire serveur FTP ...

sait aller lire des video sur youtube, ou accéder aux albums picasa sur le web !!

http://www.popcornhour.com/onlinestore/

pour un test FR : http://www.planetenumerique.com/Po [...] -d-un.html

je l'ai recu ce vendredi, et c'est une tuerie !!!

Message édité par CaiRve le 07-04-2008 à 11:56:48

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

C'est vrai qu'il est pas mal !  :ouch:  

Le seul problème c'est pour ce le procurer à ce que je vois c'est assé difficile.

Merci pour l'info  ;) , je vais essayer de voir où on peut l'avoir.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » achat disque dur multimedia 3,5 ''

Annonces Google
Publicité