Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat ecran 22' 1920x1080

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut a tous jai fait l'achat d'un ecran 22' LG:http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW2261VPF-LG-W2261...

J'ai vu qu'il a les connectiques suivantes: HDMI et DVI-D j'ai une carte graphique HD 4870x2 2go

Je voudrai savoir comment me conseiller vous de le connecter a ma carte graphique pour la meilleur qualité d'image?!

je vois deux solutions :

EN HDMI cest a dire ( adatpateur DVI vers HDMI sur la CG puis je connecte le tout a l'ecran sur l'entrée HDMI ) ???
OU EN DVI-D ( adaptateur DVI de la CG vers le DVI de l'ecran) ???

merci a vous @+

Autres pages sur : achat ecran 1920x1080

D'accord avec Jack, par contre pourquoi tu parles d'adaptateur ? Tu veux parler des câbles ?
Ta CG a du DVI c'est sûr mais a-t-elle aussi de l'HDMI ?
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les 2 signaux sont numérique (digital) donc tu ne verras pas de différence.
Avec ton écran, quels câbles as-tu reçu avec ?

Citation :
Avec ton écran, quels câbles as-tu reçu avec ?

Un cable VGA et un cable DVI ;) 
J'ai le même

Citation :
Je voudrai savoir comment me conseiller vous de le connecter a ma carte graphique pour la meilleur qualité d'image?!

L'écran à une entré HDMI, DVI et VGA

Jte conseille le DVI, quant tu met le HDMI c'est pour une console et pour branché des haut parleur derrière, sinon la console va pas faire une seul son ^^
Contenus similaires
Posez votre question

ok merci, bien sinon j'ai une cg avec deux ports dvi ' en fait quand je dit adaptateur cest le truc que lon met sur un port dvi et qui le transforme en hdmi comme jai que deux dvi derriere la cg et non de hdmi !

ok merci a toi, c'est que je pensais qu'il y avait une difference de qualité entre hdmi et dvi donc niveau qualité c'est pareil alors, bon bah c'est cool encore merci @+
Posez votre question