Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Dell 2408WFP enfin dispo : 800 €

Publié le 15 février 2008

Alleluia, il est parmi nous ! L'écran Dell 2408WFP tant attendu est maintenant disponible à l'achat en France. Seulement, Dell a dû se tromper dans la conversion monétaire : de 750 $ (510 €) aux USA il passe à 800 € chez nous ! Lire la suite

Test du Dell 3008WFP 30'' sur Les Numériques

Publié le 21 octobre 2008

Les Numériques testent aujourd’hui le très alléchant écran Dell 30 pouces : « A défaut de se l’offrir, on aimerait bien rêver devant : le Dell 3008WFP affiche une définition de 2560 x 1600 pixels, il embarque une connectique de rêve, sa finition est exemp Lire la suite

Un 22 pouces Dell full HD

Publié le 25 septembre 2008

Dell proposerait son S2209W, qui n’est autre qu’un écran 22 pouces disposant d’une résolution de 1 920 x 1080. Lire la suite

L'écran Dell 24 pouces à 752 €

Publié le 19 décembre 2006

C’est une promotion peu habituelle que propose Dell sur son site aujourd’hui. Son écran 24 pouces 2407WFP habituellement au prix de 1 077 € perd 30 % de sa valeur. Ainsi, le 2407WFP est accessible au prix vraiment très intéressant de 752,64 €. Si vous vou Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD

Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD

Plus d'informations

Salut à tous !

Je posséde actuellement un Ecran normal 21" Dell Dale Plate il me semble ^^ Et j'aimerai m'acheter cet écran le LCD Dell UltraSharp 2407WFP :

http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=59204

Mais en lisant par ci par là les differents topic je me pose des question ! Que vais je gagner ou perdre par rapport à mon écran actuel qui est déja imposant !? L'image est t'elle au final plus grande vu que je passe d'un écran normal à wide ?

Je joue beaucoup sur mon PC et à 95 % à World Of Warcraft, l'image en jeu va t'elle être altérée, écrasée ou déformé du fait que c'est un wide ?

Voici ma config actuelle :

Ma confg : Athlon 64 3200+
K8N Neo4 Platinium 939
4 * 512 Mo Corsair TWINX 3200
Geforce 7900 GT
200 Go Sata + 250 Go Sata 2
Creative X-Fi

Aucun probléme j'espére pour cet écran ?

Merci d'avance à vous les experts pour m'éclairer ;)

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Un 24" C'est super grand ;) et le wide c'est le bien surtout en full hd :)

Néanmoins ta config rique d'etre un peu legere pour jouer dans cette résolution ;)

Mais bon je suis pas expert en wow non plus :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Avec cette écran tu pourra voir les film hd .... jte laisse imaginer.
Mais avec ta config c pas sur que tu puisse jouer a wow en hd mais l'image ne sera pas altérer (je jouai a wow sur un 16/10 et l'image était nickel)

Plus d'informations

Merci ;) Pour l'instant je ne joue qu'a WoW en attendant War, Wow n'étant pas un jeux trop gourmand j'espere que ca ira !

On m'a aussi parlé d'utiliser la résolution native de 1900 ? quel est l'effet ? Dans les jeux ou alors même sur le bureau / net etc etc ?

Ca veux dire que les icones par exemple sur le bureau vont être minuscules et écrit en tout petit ?

Au final j'aimerai savoir aussi si je gagne du confort avec un surface plus grande ou alors ça vaut pas le coup de claquer autant d'argent ? :)

Plus d'informations

up ;)

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Pour la résolution, il est plus que conseillé d'utiliser la resolution native dans tous les cas !! Sinon ça ne sert à rien d'avoir un tel ecran.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Ca me titille cette histoire de résolution ! lol ! là mon bureau windows est en 1024, si je change et que je met par exemple en 1600 tout deviens minuscule !

Sur le 24", si je met en 1900/1200 sur le bureau ça donne quoi ? et en jeu sur WoW par exemple ?

Ca me fait un peu peur tout ca ! mdr

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bin ne prends pas un 24" full hd si c'est pour l'utiliser en basse résolution ... Pour le meme prix tu prends une TV 27" HD ready en 1366*768 et ça roules ...

Si tu l'utilises dans une autre résolution que celle prévue ça va etirer + ou - ellegament l'image ... donc "l'abimer".

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

lol une télé ! je savais même pas on pouvais ^^ ! Ca doit pas être bien beau quand même non ?

Sinon tu ne réponds pas complétement, sur le 24", si je met en 1900/1200 sur le bureau ça donne quoi ? Minuscule et illisible ? Et en jeu sur WoW par exemple ?

Merci d'avance ;) C'est vraiment ce qui me chagrine, pas envie de brancher l'ecran de le mettre en 1900 et de pas pouvoir lire tellement les caracteres font 2 millimetre contre là si je met mon bureau en 1600X1200 ! lol

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bin faut pas se coller mais ca va, on en a une au boulot pour faire des tests, ca reste tout a fait acceptable.

Sur le bureau c'est petit certes mais tu ne vas pas rester à 3m ... et tu peux changer la taille des icones et des polices.

Et pour le jeu par contre tu auras plus de surface d'afficahge, ça ne changera rien, hormis plus de détails.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD

Aller à :

Annonces Google