Achat DD externe carrefour
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un disque dur externe vendu par Carrefour.
Si ça vaut la peine où non car j'ai cherché partout sur internet et je le vois nul part même sur le site de Samsung...
C'est un samsung disque dur HDD 2tb 3,5"
Je vous met le lien vers ce produit :
http://www.hypercarrefour.be/Promotion_Popup.cfm?lang=FR&productID=20545
Je vous remercie d'avance.
J'aimerais avoir votre avis sur un disque dur externe vendu par Carrefour.
Si ça vaut la peine où non car j'ai cherché partout sur internet et je le vois nul part même sur le site de Samsung...
C'est un samsung disque dur HDD 2tb 3,5"
Je vous met le lien vers ce produit :
http://www.hypercarrefour.be/Promotion_Popup.cfm?lang=FR&productID=20545
Je vous remercie d'avance.
Autres pages sur : achat externe carrefour
Lassé par la pub ? Créez un compte
le cache on s'en fou.
et que ce soit du 5400 ou du 7200tr/min c'est pas important vu que c'est pour faire du stockage(c'est pas un disque pour y installer un système : 7200 tr/min recommandé)
la connectique : bah usb, mais ça ils l'on tous. et l'esata peu être est un plus(plus rapide que l'usb), parfois des connecteurs firewire 400(ou 800) mais très peu répendu, et puis certain nouveaux DD dispose de connectique usb3 mais bon si t'a pas de port usb3 sur ton pc ça t'es inutile.
et que ce soit du 5400 ou du 7200tr/min c'est pas important vu que c'est pour faire du stockage(c'est pas un disque pour y installer un système : 7200 tr/min recommandé)
la connectique : bah usb, mais ça ils l'on tous. et l'esata peu être est un plus(plus rapide que l'usb), parfois des connecteurs firewire 400(ou 800) mais très peu répendu, et puis certain nouveaux DD dispose de connectique usb3 mais bon si t'a pas de port usb3 sur ton pc ça t'es inutile.
thor37230 a dit :
le cache on s'en fou.et que ce soit du 5400 ou du 7200tr/min c'est pas important vu que c'est pour faire du stockage(c'est pas un disque pour y installer un système : 7200 tr/min recommandé)
Tu as oublié une connectique : l'Ethernet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDd externe
- ForumAchat dd pour boitier externe
- ForumAchat dun dd externe multimedia
- ForumDisque dur externe carrefour
- ForumGraveur cibox externe de carrefour
- ForumBrancher un dd externe
- benchmarkAchat de dd et raid
- ForumCable pour dd externe
- ForumLogiciel pour dd externe