Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat imprimante multi-fonction laser

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je parcours les infos du net depuis quelques jours à la recherche d'une imprimante multi-fonction pour mon entreprise. L'idéal serait qu'elle soit laser (pour avoir le moindre coût), couleur si possible, réseau, fax et scanner, oui oui tout ça :) 
Mon choix se porte donc sur la Espon CX11NF, jusqu'à ce que je passe la commande auprès de mon revendeur quand je vois dans les OS supportés, Windows et Mac, mais pas de linux.
Ma question est donc, cette imprimante, si elle est branchée en réseau, et non directement à un ordinateur Linux, sera-t-elle supportée par mes machines ? Dans le cas ou même pas réseau je ne pourrai pas imprimer sur cette imprimante, quelle machine me conseiller alors ? Il y a bien la Dell 3100cn, mais malheureusement elle ne fait ni scanner ni fax.
Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Multifonction scanner laser Epson sur du Linux [:rofl]

Pardon :'( 
Pour resumer : si ton OS est principalement du Linux, alors abandonne tout de suite l'idée d'une multifonction, je ne connais pas de constructeur qui supporte assez Linux pour proposer des drivers pour ce type de materiel

Par contre du coté des repro, genre Brother / Konica-Minolta, en gros des photocopieurs dotés de focntionalités supplementaires comme Scanner ou impression reseau, tu trouveras peut etre ton bonheur

PAr contre le tarif est assez elevé :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte