FORUM Tom's Hardware » Matériel » achat d'une imprimante et d'un scanner !

achat d'une imprimante et d'un scanner !

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat d'une imprimante et d'un scanner !

私ppcのような
Plus d'informations

je poste ici parce que vous etes sympa :) par comme sur hfr ou ya des vilains modos..(ex: enzan) :fou:

pr l'imprimante je mets 1000f a peu prés..Usb.. rapide et l'économique avec l'encre..ki fait bien la foto..je pense a une canon mais je ne sais pas laquelle prendre.. :??:

pr le scanner 1000f aussi a peu prés..usb, l'alimentation a part du pc..rapide et qui fait bien la reconnaissance de caracteres..Pis je ne sais pas koi prendre. :heink:

merci pr vos réponses.. :)

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1211/
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/202/

rapide, (assez) fiable et simple..
qualité correcte

(enfin bon c'est un choix parmis plein)

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Dark Side Of Vossey
Plus d'informations

Fraye a écrit :

je poste ici parce que vous etes sympa :)

:D comment il balance du cirage partout

---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
|Charte du forum Vossey|Luttons contre les artistes préfabriqués!
The Rental
Plus d'informations

Citation :

[:fraye] Miaaouuuuu..donne moi ton lait

:lol:

pour some love on you.
Plus d'informations

Combine Imprimante/Scanner Epson CX5200 c vachement bien

et comme c pas la bonne cat : teleportation captain !
:D

---------------
Unless i grip the sword, i cannot protect you.
While gripping the sword, i cannot embrace you. baka baka !

私ppcのような
Plus d'informations

oki Aiua.. :)

---------------
phoenixjpforum

私ppcのような
Plus d'informations

:heink: ya pas bps de réponses, personne ne se sert d'imprimante et de scanner.. :??:

---------------
phoenixjpforum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » achat d'une imprimante et d'un scanner !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une nouvelle imprimante multifonctions chez Lexmark

Publié le 15 September 2005

Si vous voulez vous équiper d'un scanner et d'une imprimante, une imprimante multifonctions combine un prix souvent plus avantageux que des éléments séparés ainsi qu'une facilité d'utilisation Lire la suite

Nouvelle imprimante photo Epson

Publié le 01 February 2006

Epson vient de lancer sa nouvelle imprimante photo multifonction l’Epson Stylus Photo RX640.Cette imprimante peut tout d’abord imprimer sur des CD-R, à condition que leurs surfaces soit étudiées, et scanner d Lire la suite

Lexmark et son imprimante X7350 pour les entreprises

Publié le 07 April 2006

Lexmark vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle imprimante dédiée aux petites entreprises et portée sur les applications bureautiques. La Lexmark X7350, disponible aujourd’hui à , sert donc d’imprimante, de Lire la suite

Nouvelle imprimante multifonctions Epson : la Stylus DX3850

Publié le 17 October 2005

Si vous souhaitez gagner de la place sur votre bureau ou vous équiper en matériel vous pouvez choisir une imprimante multifonctions qui réalise des copies même PC éteint, chose que des éléments sépar& Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite