Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

achat dans un magazin ,es que le droit de me faire echanger le produit

Dernière réponse : dans Matériel

salut

j'ai des porblemes apparement d'incompatibiliter avec ma ram ,
je les ais commendez chez materiel.net et mon delai de retraction n'est plus actif,
c'est le deuxieme kit que j'ai , et sur les 4 ,une seul a marcher,
je pense qu'il ne voudrnt pas me les changées contre d'autre barrettes d'une autre marque.

donc
comme j'ai achetez ma carte mere en magasin,
a MICRO FUTUR , es que par la lois, je peut me faire echanger ou rembourser ma carte mere
avec les 15 jours satisfais ou rembourser???
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sur que ton texte picote un peu lex yeux.

STP edit (avec -> ) ton post afin d'en améliorer l'orthographe. Merci.

Pour Micro Futur, le mieux serait de leur demander ... Rien ne les obliges d'accepter.
Mais bon c'est déjà pas mal qu'ils proposent un 15j satisfait ou rembourser ... C'est rare ça en info.

superlapinou

"j'ai des porblemes apparement ...
D'écriture
"avec les 15 jours satisfais ou rembourser???
Depuis quand :??:  ,c'est 7 jours

edit du modo: 7 jours de délai de retractation valable que pour la VPC.

sa exixte bien les 15 jours satisfais ou rembourser

e tje fgai l fot q jveu bed d coard

Edit du modo : Tu édites dare dare, et pas de posts aussi mauvais que ça sinon tu vas aller te cultiver chez les teletubbies... [:shor-t:6]

la il y avait vraiment des phautes d'othographe
et c'etait illisible et sur ce forum il y en a qui ecrive language sms et qui font l'effort d'ecrire sms moi c'est vrai je fais pas d'effort pour corriger mes phautes de frappe et mes phautes tout court mais c'est tout a fais lisible , je suis devant un probleme informatique que personne pour l'instant n'a put
resoudre et j'essai de trouver des "astuces" pour ne plus avoir de probleme et la seul astuce que j'ai pour l'instant c'est de rendre une piece , ma carte mere, et je me suis dit que certainement vue le nombre de passionner informatique ils y en a qui doivent connaitre les lois sur les achats en magazin ETC.....
le plus simple c'est de demander au magazin ,oui , mais le jour la on etait dimanche et j'etais presser de savoir si c'etait possible,
et quand un boulet te le fais savoir en faisant copier coller un lien
franchement je trouve sa super nul,j'aurai rien dis si il avait utiliser une phrase simpas pour me dire d'ecrire mieu suivi d'un renseignement une aide a mon probleme , mais le gars il ce foule meme pas a me le dire
et il vient que pour sa.MDR
et je vois que certain forumeur n'ont rien a faire ici ,et passe leur temps
ici car non pas de vie social
et le freepost est interdit , et bidoulou arrete l'humour sa te rend con
voila
pour ceux qui m'ont aidez je les remercie beaucoup, pour les autres
pathetique allez vous faire foutre ,
si je me fait virer ,jmen fou j'ai plus besion du forum

Edit du modo : Plus besoin du forum ? Ca tombe bien... Et le "boulet" en question modère ce forum donc quand il te raconte quelque chose, tu es prié de l'écouter et d'en tenir compte. Quant aux insultes gratuites, tu les fais à tes potes mais pas ici. Adieu

PS : j'ai une excellente vie sociale, pas besoin de s'inquiétér pour moi.

hosel a dit :
salut

j'ai des porblemes apparement d'incompatibiliter avec ma ram ,
je les ais commendez chez materiel.net et mon delai de retraction n'est plus actif,
c'est le deuxieme kit que j'ai , et sur les 4 ,une seul a marcher,
je pense qu'il ne voudrnt pas me les changées contre d'autre barrettes d'une autre marque.

donc
comme j'ai achetez ma carte mere en magasin,
a MICRO FUTUR , es que par la lois, je peut me faire echanger ou rembourser ma carte mere
avec les 15 jours satisfais ou rembourser???

j'ai eu le meme probleme avc pclook ils vont me faire un bon d'achat correspondant au prix d'achat de mes barrettes et cela pour la 2eme fois [:rush k]
Lassé par la pub ? Créez un compte