Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat haf 932 sur materiel.net

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonnjour les gens :) 

Je vais bientot m'offrir mon premier pc (qui sera montée par moi)
J'ai décidé de m'acheter le Haf 932 mais j'ai une petite question dessus : Dans les photos sur matériel.net ,j'ai vu qu'il y avait 2 ventilateur couplé sur le dessus du boitier(a l'intérieur de la machine),mais sur internet après plusieurs recherches,j'ai vu qu'il n'y avait pas les 2 ventilos couplé mais juste un gros ventilo.
Donc comment me procurer ces 2 ventilos couplé??(ba oui j'ai craqué dessus XD )

Merci d'avance

Cordialement Lelapin ^^

Autres pages sur : achat haf 932 materiel net

bah si tu veux remplacer le 23 cm du dessus par 2 de 12cm, faut jusque que tu achète 2 ventilateurs supplémentaire de 12cm, mais bon le 23cm est déjà largement suffisant

non mais les 2 ventilos sont spécial,je sais pas comment le dire mais on dirait qu'ils sont spécifiques a ce boitier.

J'ai regardé sur matériel.net et le site cooler master,je n'ai pas trouvé ces 2 ventilo couplé :( 
Contenus similaires
Posez votre question

Ouais enfin 2 ventilos 120 au lieu d'un seul en 23, ca fera plus de bruit et ce ne sera pas forcément plus efficace ...
D'autant que le HAF 932 est déjà très bien ventilé d'origine !

Merci de vos réponse mais moi je veux les 2 ventilos + a ce quoi il sont accroché

Ils sont accroches les 2 ventilos a un truc ou ya marqué dessus cooler master ;) 

C'est sur la photo de thor :) 

Citation :
Ils sont accroches les 2 ventilos a un truc ou ya marqué dessus cooler master ;) 

j'ai l'impression que tu sait pas à quoi ça sert ce "truc", c'est pas un élément de décoration, ça à son utilité que si tu compte refroidir le cpu par watercooling, et donc faire de gros overclocking

a okok :)  moi je le trouve sympa ce truc avec les 2 ventilos et comme je me prévois du watercooling et non un aircooling,donc ou puis je trouvé ce petit objet de déco?? :) 
Posez votre question