achat d'un LCD 17"" pour maxi 300euros + carte TV
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je recherche un moniteur LCD de 17" pour un budget de 300 euros maxi avec si possible un connecteur DVI. En fait, je m'en servirais pour afficher la télé et jouer. Le seul problème, c'est que c'est la jungle pour moi toutes ces offres ! Ou sinon si il y a un LCD 19" pour max 300€ ce serait le bonheur!
D'ailleurs, pour la carte télé, j'ai trouvé ça :
Hauppauge WinTV Express - Disponible à 39.95 €
Hauppauge WinTV PCI FM - Disponible à 64.00 €
Que me conseillez-vous ? Merci à vous!!
Je recherche un moniteur LCD de 17" pour un budget de 300 euros maxi avec si possible un connecteur DVI. En fait, je m'en servirais pour afficher la télé et jouer. Le seul problème, c'est que c'est la jungle pour moi toutes ces offres ! Ou sinon si il y a un LCD 19" pour max 300€ ce serait le bonheur!
D'ailleurs, pour la carte télé, j'ai trouvé ça :
Hauppauge WinTV Express - Disponible à 39.95 €
Hauppauge WinTV PCI FM - Disponible à 64.00 €
Que me conseillez-vous ? Merci à vous!!
Autres pages sur : achat lcd maxi 300euros carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pinnacle a bonne réputation ...
Et faut prendre en PCI pour avoir de meilleures compatibilités avec les logiciels tiers.
Et puis pour ton écran, le mieux est d'aller en magasin, de tester un peu tous ceux qu'ils ont sous la main, puis d'acheter celui qui te plait. Moi j'aime bien les Samsung. Il parait qu'ils fabriquent les meilleures dalles ... A vérifier.
Et faut prendre en PCI pour avoir de meilleures compatibilités avec les logiciels tiers.
Et puis pour ton écran, le mieux est d'aller en magasin, de tester un peu tous ceux qu'ils ont sous la main, puis d'acheter celui qui te plait. Moi j'aime bien les Samsung. Il parait qu'ils fabriquent les meilleures dalles ... A vérifier.
merci pour ton avis, je vais faire un tour du côté de Pinnacle...
pour l'écran, je vais aller voir en magasin demain, mais je dois avouer que le T905 m'attire plus particulièrement. Le seul problème, c'est que je ne sais pas quelle type de dalle c'est ? Même sur le site de BenQ, ce n'est pas marqué.
pour l'écran, je vais aller voir en magasin demain, mais je dois avouer que le T905 m'attire plus particulièrement. Le seul problème, c'est que je ne sais pas quelle type de dalle c'est ? Même sur le site de BenQ, ce n'est pas marqué.
ixtrem84> prend plutot ca : http://www.lesprix.net/prix/LG-Electronics-19--034--LCD...
un 19" à moins de 300€ fdpin, j'en ai deux ,ca roxx
un 19" à moins de 300€ fdpin, j'en ai deux ,ca roxx
non, pas moi,
j'ai comparé un iiyama et j'ai préféré le Lg dont je suis super content ^^
sinon, tu as un comparatif : http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ecrans-LCD-...
j'ai comparé un iiyama et j'ai préféré le Lg dont je suis super content ^^
sinon, tu as un comparatif : http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ecrans-LCD-...
je vois pas pourquoi .. tu m'aurais dit pour de la photo, à la limite OK.. meme si un user lambda ne voit pas la différence, pour un grand habitué cela peut surement jouer..
mais pour des films... au vu de la qualité actuelle des dvds, je vois meme pas comment on peut meme imaginer voir une différence...
mais pour des films... au vu de la qualité actuelle des dvds, je vois meme pas comment on peut meme imaginer voir une différence...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAchat d'une carte graphique
- ForumAchat PC 800e Max
- ForumAchat carte graphique
- Forumachat carte g HD 3450 a installer sur xw4600wokstation?
- Forumachat disque dur interne-comptabilité carte mére
- ForumAide pour achat carte graphique
- Forumachat ventilateur Carte Graphique
- ForumAchat carte graphique pour core 2 quad q9400
- ForumBesoin de conseil pour achat d'une carte graphique
- Voir plus