Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Vive le rien de la carte anti-bruit iClear

Publié le 26 juin 2008

La carte iClear d’HIS, visant à améliorer le rapport signal/bruit du courant électrique est maintenant disponible sur le marché. Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 juin 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

La carte graphique externe de Fujitsu en photo

Publié le 07 juillet 2008

Basée sur la technologie ATI XGP, la carte graphique externe de Fujitsu Siemens se dévoile peu à peu. Baptisé dans un premier temps « Amilo GraphicBooster » (« Un concurrent de l’XG Station chez Fujitsu »), il semblerait que Fujitsu... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Achat d'une nouvelle carte graphique (pas décidé)

Achat d'une nouvelle carte graphique (pas décidé)

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achat d'une nouvelle carte graphique (pas décidé)

Plus d'informations

Bonsoir à tous; je voudrai booster mon unité centrale avec une nouvelle carte graphique...
Je voudrai dépenser maximum 100€; j'ai pensé à une geforce (Carte graphique Geforce FX5700LE - AGP 8x - 256Mo DDR - TV-Out (+ DVI)) par exemple mais je suis pas décidé yen a tellement.
Merci d'avance. :)

Message édité par Ecthelion78 le 12-11-2004 à 21:53:22
Liens sponsorisés

Profil : iModo
Plus d'informations

c koi ta config?tu peux avoir une FX 5600 XTP pour environ 100 € et elle va bien

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Blörk
Plus d'informations

ou bien 9600 pro

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Achat d'une nouvelle carte graphique (pas décidé)

Aller à :

Annonces Google