Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat nouvelle carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Salut, j'ai actuellement une carte graphique GeForce 6600GT et je souhaiterais la changer.

J'ai trouvé une autre carte sur internet qui pourrait m'interesser mais je ne m'y connais pas trop en matériel c'est pour ca que je viens vous demander de l'aide.

La carte en question est une GeForce 7900 GTO. Elle me parait bien et niveau prix pas mal non plus. Pour ceux qui ne connaissent pas ces caracteristiques les voici :

- Port : PCI-Express 16x
- Mémoire : 512 Mo
- Fréquence du Chipset : 650 Mhz
- Fréquence de la mémoire : 660 Mhz
- Type de mémoire : DDR-SDRAM
- Tuner TV : non
- Sorties vidéos : S-vidéo, Bi-écran, DVI

Voila donc à votre avis ?
Sinon j'ai d'autres questions :
- Je comprends pas elle est compatible HDTV mais elle n'a pas de sortie TV comment ça se fait ?
- Ma carte actuelle requière 500 Mhz en fréquence du Chipset et 450 Mhz en fréquence de la mémoire. Est-ce que je dois changer l'alimentation de mon pc ou pas pour la nouvelle (650 Mhz, 660 Mhz) ?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : achat nouvelle carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

En tout cas si tu le trouves tu as de la chance. Moi je la voulais et je me suis rabatu sur un X1900XT 256Mo pour a peu pres le meme prix alors que niveau perf je crois que la 7900GTO est meilleure.
En tout cas j'ai toujours entendu dire que c'était une tres bonne carte mais tres rare.
Snif

Alors voici ma config :
- AMD Athlon 64 3500+
- cm : ASUS A8N SLI Deluxe nVidia nForce 4
- 1 Go de RAM
- cv : GeForce 6600 GT 128Mo
- Boitier Moyen Tour ATX 400 Watts (C'est écrit comme ca je pense que ca correrspond à l'alimentation)
- ecran : Hyundai 19" LCD L90D+ 1280x1024

Mon budget c'est aux alentours de 200-350€. C'est mieux les prochaines 8600 ? Quand vont-elle sortir ? Leur prix est connu ?

Voila j'espère que ça vous va
Merci ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte