Achat nouvelle carte graphique ???
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous alors voila mon probleme j'hésite beaucoup pour ma carte graphique je vais me refaire un pc neuf de a à z pour le pc c'est bon je suis en train de voir mais pour la carte graphique j'hésite entre :
Nvidia :
-GeForce 450GTS - 1Go
-GeForce 460GTX - 1Go
-GeForce 470GTX - 1.2Go
-GeForce 480GTX - 1.5Go
ou
Ati :
-Radeon HD5770 - 1Go
-Radeon HD5830 - 1Go
-Radeon HD5850 - 1Go
-Radeon HD5870 - 1Go
Sachant que c'est pour du jeux en haut de gamme et que je ne veut pas peter plus haut que mon cul je tien à le preciser
je veut une bonne carte graphique pas specialement la plus chere je vous rassure mais j'aimerais etre tranquille un petit bout de temps quand meme, meme si je c'est que dans le monde de l'informatique sa se demode vite j'aimerais pouvoir jouer a mes jeux videos a fons si possible et s'avoir des avis de plusieur personne differente pour savoir se que vous prendriez et pourquoi et plus ati ou nvidia ???
Voila, voila Merci à tous d'avance et passer une bonne soirée. Un grand merci specialement au personnes qui font vivre se forum et à toute l'equipe.
Nvidia :
-GeForce 450GTS - 1Go
-GeForce 460GTX - 1Go
-GeForce 470GTX - 1.2Go
-GeForce 480GTX - 1.5Go
ou
Ati :
-Radeon HD5770 - 1Go
-Radeon HD5830 - 1Go
-Radeon HD5850 - 1Go
-Radeon HD5870 - 1Go
Sachant que c'est pour du jeux en haut de gamme et que je ne veut pas peter plus haut que mon cul je tien à le preciser
je veut une bonne carte graphique pas specialement la plus chere je vous rassure mais j'aimerais etre tranquille un petit bout de temps quand meme, meme si je c'est que dans le monde de l'informatique sa se demode vite j'aimerais pouvoir jouer a mes jeux videos a fons si possible et s'avoir des avis de plusieur personne differente pour savoir se que vous prendriez et pourquoi et plus ati ou nvidia ??? Voila, voila Merci à tous d'avance et passer une bonne soirée. Un grand merci specialement au personnes qui font vivre se forum et à toute l'equipe.
Autres pages sur : achat nouvelle carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
BennyHeal a dit :
Mais c'est dingue, tu tiens un magasin toi ^^Re
Tu as quoi comme écran ? Volonté de jouer en 3D ? Sur 3 écrans ?
C'est quoi le reste du PC ?
C'est une :
cooler master cm-690 II advanced
seasonic m12II 82+ -520W
gigabyte ga-p55a-ud3
i5 750
cooler master hyper 212 plus
g.skill kit extreme 2*2 go 10600
samsung spinpoint f3 1000go
lecteur dvd
Pour se qui est de l'ecrans je compte le changer pour plus tard mais pas de suite plus vers noel sinon je ne joue pas en 3D en haute qualite graphique a fond oui mais pas en 3D
Sans résolution, on ne peut décider... Inutile de dépenser trop, inutile de prévoir trop juste
Les autres cartes graphiques au dessus ne sont pas plus puissante ?
Ca dépends... Inutile de banquer de trop si c'est pour jouer sur 1920x1080, une GTX460 1Go est largement suffisante.
style76 a dit :
Peut tu dire pourquoi se choix pour nvidia et ati ?Les autres cartes graphiques au dessus ne sont pas plus puissante ?
Ca dépends... Inutile de banquer de trop si c'est pour jouer sur 1920x1080, une GTX460 1Go est largement suffisante.
BennyHeal a dit :
Sans résolution, on ne peut décider... Inutile de dépenser trop, inutile de prévoir trop juste
Pour l'instant je suis sur un ecrans 82 cm je compte changer mais c'est pas sure sure que je change d'ecrans c'est pour sa je prefere que vous pencher vers mon ecrans c'est un hd tv et non full hd donc j'aimerais avoir le meilleur rendu graphique pour cette ecrans
BennyHeal a dit :
D'accord
mais tu dit une gtx460 1go est largement suffisante mais assez suffisante pour le graphique ? Niveau qualite ?
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/55094-Rad...
ou
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/56971-R58...
si dans le budget
Mais AMHA la 460GTX reste le meilleur compromis budget/perf
ou
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/56971-R58...
si dans le budget
Mais AMHA la 460GTX reste le meilleur compromis budget/perf
BennyHeal a dit :
(Bouzbi... pour le coup c'est Grand Iv*e)
C'est du beau ... donc je vais te suivre alors !
style76 a dit :
Donc si je fais le bilan sa donne sa :NVIDIA : gtx460
et
ATI : hd 5850
C'est bien sa ? sa ne sert a rien de monter en gamme que se soit chez nvidia ou ati ?
et dans 3 pages on y sera encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlus de son aprã s nouvelle carte graphique
- ForumAcheter une nouvelle carte graphique
- ForumCrossfire ou nouvelle carte graphique
- benchmarkNvidia nouvelle carte graphique
- ForumProjet de nouvelle carte graphique
- ForumAchat nouvelle carte wifi
- ForumConseil pour une nouvelle carte graphique.
- ForumTest nouvelle carte graphique
- ForumUne nouvelle carte graphique pour ma config
- ForumMa nouvelle carte graphique ne marche pas
- Voir plus