Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat nouvelle carte graphique ???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous alors voila mon probleme j'hésite beaucoup pour ma carte graphique je vais me refaire un pc neuf de a à z pour le pc c'est bon je suis en train de voir mais pour la carte graphique j'hésite entre : :??: 

Nvidia : ;) 

-GeForce 450GTS - 1Go
-GeForce 460GTX - 1Go
-GeForce 470GTX - 1.2Go
-GeForce 480GTX - 1.5Go

ou

Ati : ;) 

-Radeon HD5770 - 1Go
-Radeon HD5830 - 1Go
-Radeon HD5850 - 1Go
-Radeon HD5870 - 1Go

Sachant que c'est pour du jeux en haut de gamme et que je ne veut pas peter plus haut que mon cul je tien à le preciser :lol:  je veut une bonne carte graphique pas specialement la plus chere je vous rassure mais j'aimerais etre tranquille un petit bout de temps quand meme, meme si je c'est que dans le monde de l'informatique sa se demode vite j'aimerais pouvoir jouer a mes jeux videos a fons si possible et s'avoir des avis de plusieur personne differente pour savoir se que vous prendriez et pourquoi et plus ati ou nvidia ???

Voila, voila Merci à tous d'avance et passer une bonne soirée. Un grand merci specialement au personnes qui font vivre se forum et à toute l'equipe. :hello: 

Autres pages sur : achat nouvelle carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

BennyHeal a dit :
Mais c'est dingue, tu tiens un magasin toi ^^
Re ;) 

Tu as quoi comme écran ? Volonté de jouer en 3D ? Sur 3 écrans ?
C'est quoi le reste du PC ?

C'est une :

cooler master cm-690 II advanced
seasonic m12II 82+ -520W
gigabyte ga-p55a-ud3
i5 750
cooler master hyper 212 plus
g.skill kit extreme 2*2 go 10600
samsung spinpoint f3 1000go
lecteur dvd

Pour se qui est de l'ecrans je compte le changer pour plus tard mais pas de suite plus vers noel sinon je ne joue pas en 3D en haute qualite graphique a fond oui mais pas en 3D

BennyHeal a dit :
Quel résolution ?

Pour la resolution je ne c'est pas trop encore :/ mais bon c'est surtout pour une bonne carte graphique quoi qui ne chauffe pas trop mais j'aimerais si possible c'elle qui fait le moin de bruit ^^ tout en restant super puissante

Sans résolution, on ne peut décider... Inutile de dépenser trop, inutile de prévoir trop juste ;) 
style76 a dit :
Peut tu dire pourquoi se choix pour nvidia et ati ?

Les autres cartes graphiques au dessus ne sont pas plus puissante ?

Ca dépends... Inutile de banquer de trop si c'est pour jouer sur 1920x1080, une GTX460 1Go est largement suffisante.

BennyHeal a dit :
Sans résolution, on ne peut décider... Inutile de dépenser trop, inutile de prévoir trop juste ;) 

Pour l'instant je suis sur un ecrans 82 cm je compte changer mais c'est pas sure sure que je change d'ecrans c'est pour sa je prefere que vous pencher vers mon ecrans c'est un hd tv et non full hd donc j'aimerais avoir le meilleur rendu graphique pour cette ecrans

BennyHeal a dit :

Ca dépends... Inutile de banquer de trop si c'est pour jouer sur 1920x1080, une GTX460 1Go est largement suffisante.

D'accord ;)  mais tu dit une gtx460 1go est largement suffisante mais assez suffisante pour le graphique ? Niveau qualite ?

abswindows7 a dit :
J'ai une 5850 en ce moment et roule tout les jeux, la gtx 460 performent parfois equivalent parfois miens bien.

C'est toi qui voit elle est un peu moins chere si je ne me trompe pas

Donc 5850 un peut plus puissante que la gtx460 ?
Expert Matériel

BennyHeal a dit :
(Bouzbi... pour le coup c'est Grand Iv*e) :o 

C'est du beau ... donc je vais te suivre alors !

style76 a dit :
Donc si je fais le bilan sa donne sa :

NVIDIA : gtx460

et

ATI : hd 5850

C'est bien sa ? sa ne sert a rien de monter en gamme que se soit chez nvidia ou ati ?

et dans 3 pages on y sera encore :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte