Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Packard Bell à vendre ?

Publié le 24 janvier 2006

Alors que Packard Bell était il y a peu de temps encore un acteur majeur de l'industrie informatique, il a depuis été dépassé par d'autres marques parmi lesquelles Dell, IBM ou autres au moins sur le territoire américain. Au Royaume-Uni néanmoin Lire la suite

Lenovo intéressé par Packard Bell

Publié le 09 août 2007

Lenovo, le constructeur de PC chinois qui a racheté la division PC d’IBM, semble maintenant intéressé par Packard Bell. Packard Bell est le troisième constructeur de PC en Europe (selon eux), et la société avait été vendue à un investisseur chinois (Joh Lire la suite

Concours : gagnez un portable Packard Bell

Publié le 19 mai 2006

Le constructeur Packard Bell vient de mettre en place sur son site un concours dont le lot principal est un ordinateur portable de la marque, l’Easynote V7812, d’une valeur de 1 299 €. D’autre lots sont également mis en jeux Lire la suite

NEC se sépare de Packard Bell

Publié le 17 octobre 2006

NEC vient d’annoncer qu’il allait se séparer de Packard Bell. Le conglomérat japonais, qui possédait en effet la marque Packard Bell depuis longtemps, a décidé de la vendre à Lap Shun Hui, co-fondateur d’eMachines. Les négociations entre les deux partena ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Achat de PC Packard Bell

Achat de PC Packard Bell

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achat de PC Packard Bell

Bonjour, :jap:
voila dans très peu de temps je désire acheter un nouveau PC comme je l'ai dis sur un autre topic,
j'ai une petite idée sur le PC que je voudrais acheter mais j'ai besoin encore de quelques ptits conseils
je me sert de mon PC souvent pour les jeux en résauc comme Counter Strike 1.6 :D donc il me faudras une assès bonne config'.

j'hésite entre ces deux là :

http://www.conforama.fr/packard_be [...] 40342.html prix : 699 €
lui qui possède un meilleur processeur (Intel Pentium Core 2 Duo) que l'autre

http://www.conforama.fr/packard_be [...] 39236.html prix : 743€ (soldé)
et lui qui possède une meilleure carte graphique que le précédent (Radeon X1600 SE)

si vous avez d'autre suggestions n'hesitez pas :)

aussi: est-ce que vous pensez que les CD de restauration sont vendus avec ?

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

si tu veux un pc qui n'accepte pas toute les ram, sans cd de windows, un sav qui refuse de l'aide si tu n'as pas créer tes master cd et, si tu les as créer, te fait formater ton pc au moindre problème, alors dans ce cas oui, prend un packard bell.

lool ? tu hais tant que ça Packard Bell ?
moi j'avoue que je trouve les PC Packard Bell a des prix interessent

Plus d'informations

je ne les hais pas spécialement, je cite des faits avérés.

faits monter ton pc chez un assembleur après une demande d'avis ici, on te guidera.
sinon en pc de marque a priori les DELL craignent moins mais je sais plus qui en a parlé sur le forum.

Plus d'informations

"moi j'avoue que je trouve les PC Packard Bell a des prix interessent"

Est pour quellle raison a ton avis?
Comme (job31) c'est déja de bonnes raisons
par exemple
"Profitez d'un maximum de performance avec la caret vidéo Nvidia Geforce 7300 SE,VIDEO
- GeForce 7300 SE HM
- 512Mo partagés
- dont 64Mo dédiés

Est tu veux jouer avec ça?

non !!
Plus d'informations

a écrit :

je me sert de mon PC souvent pour les jeux en résauc comme Counter Strike 1.6 :D donc il me faudras une assès bonne config'.

[:rofl]
bonne nouvelle un 1Ghz avec une GF3 suffira amplement

edit: mais plus serieusement j ais le meme avis sur packard bell que ceux ci dessus, disons que la grosse grosse majorité des gens ici present sur le forum montent eux meme leur pc mais evidement ca demande un minimum de connaissances. Cela dit si tu souhaites te lancer dans un achat de pc deja tout fait, ca va demander de grosses recherches de la meilleur config la moins chere. Par ailleurs avec les pc de marque faut souvent s habituer a pas pouvoir regler soit meme ses problemes et a devoir passer par le sav etc...
attends je cherche un lien qui t expliquera plus objectivement.
edit2: http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1250-1.htm

Message édité par niahboumpof is back le 13-01-2007 Ã  12:21:24
Power-User
Plus d'informations

Moi je suis d'accord avec job31 et direct
J'ai eu l'occasion de me servir d'un HP (mes beaux-parents voulaient se séparer d'un pavillon HP Celeron) -> que des ennuis : pas de RAM adaptée pour gonfler le tank, le jour ou j'ai voulu faire du ménage j'ai formaté mais j'ai perdu Windows ... cool !! Contacter HP qui même avec les master CD n'ont rien voulu savoir mais été prêt à se déplacer moyennant finance.
Moi pas d'accord ! :(
J'ai réussi à le fourguer à une ancienne collègue de boulot de ma copine pour initier ses enfants à l'informatique et s'entrainer à la saisie de texte sur clavier. (c'est un bon début) J'ai du me séparer de mon vieux Windows 98SE avec la licence pour l'installer sur cette belle bouse ! (désolé mais je suis faché)
Alors, oui si tu veux avoir que des ennuis et des retours SAV, te prendres la tête avec tes réinstalles d'OS et la compatibilité du matériel ... alors fonce au Mamouth ou Auchan du coin et achètes toi un bon HP bien cher !
Ah si bigbernie était là !! Il te sortirait un p'tit document perso ;) d'ailleur est-ce que quelqu'un en a une copie ?

Edit : merci NiahBoumPof is back c'est ce que je cherchais
@ +

Message édité par bouzbi le 13-01-2007 Ã  12:28:28
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a donné le lien...

lol c'est bon chui convaincu, après mainte réflexion, j'irais me faire monté un PC :D

Citation :

bonne nouvelle un 1Ghz avec une GF3 suffira amplement

plus j'aurais une bonne config' plus le jeu sera plus fluide, mais bon pour le savoir faut y jouer (^_^)
et puis je ne souhaite pas que jouer à CS

merci pour vos nombreuses réponses !!! je vous tiendrais au courant pour la suite ! :jap:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Achat de PC Packard Bell

Aller à :