Salut,
Déja, l'allim est pourrie. Prefere une Corsair HX 520W ou une Fortron Green Power 400W.
Ensuite, la config en elle même est bien, mais le mieux aurrait été de partir sur une plateforme Intel (Core 2 Duo) plus performants que les Athlon X2.
arreter avec vos guerre intel amd les benchs ne sont pas fiables la preuve j'ai un athlon x2 6000+ et mon ami a un core2duo e6750 on possede exactement la meme carte graphique et bien sur tous les jeux qu'on joue on obtient les memes images par seconde a 2 images pres pour info on joue en 1680*1050 donc vous me faites bien rire quand vous dites les core 2 pour les jeux intel doit bien rigoler intel a le pognon pour faire dire ce qu'il veut au testeur
Bien sur, c'est connu, les bencheurs sont soudoyés par Intel Je te conseille d'aller faire un tour sur le topic nommé "Vos scores a SuperPi" et de jetter un coup d'oeil aux scores des X2.
+1 Nable. Et tu oublies de préciser logimax que ton cpu chauufe comme un porc, qu'il est moins performants dans les applications multimédia et qu'il ne s'overlcloke pas très bien
Pourquoi c'est pas bon LC-Power? sinon j'ai Thermaltake comme choix dans le mag ou je vais? C'est un mag special informatique pour info.
400W c'est pas un peu limite?
Je me base sur AMD paske rapport prix/performance ya pas a dire c'est le mieu!
Et AMD et plus performent pour du multi application en force et surtou AMD et plus innovateur rapport poind du constructeur.
Jmy connet oui un peu mais sa veu pas dire que je vais faire les bons choix, plus j'aurai davi et mieu se sera pour avoir la meilleur machine rapport performance prix.
Si javais les moyens j'aurai deja prix un intel quadcore avec une 8800GTX ULTRA, tien en parlant du quadcore d'intel dans le mag ou je vais j'ai vu qu'il vendai un proc AMD quadcore trois foi moin chère que celui d'intel.
Vous savez quelque chose la dessus??
Jmy connet oui un peu mais sa veu pas dire que je vais faire les bons choix, plus j'aurai davi et mieu se sera pour avoir la meilleur machine rapport performance prix.
Si javais les moyens j'aurai deja prix un intel quadcore avec une 8800GTX ULTRA, tien en parlant du quadcore d'intel dans le mag ou je vais j'ai vu qu'il vendai un proc AMD quadcore trois foi moin chère que celui d'intel. Vous savez quelque chose la dessus??
Justement, le vendeur qui t'a proposé une LC-power en alimentation, tu lui dira de ma part qu'il peut tout de suite changer de boulot, et qu'il est pas fait pour être vendeur informatique.
En alimentation, y'a deux must : FORTRON et SEASONIC. Et 400W ça passe largement sur ce genre de config. Quand au AMD QuadCore, Il est bien moins performant a fréquence égale que les QuadCore Intel. Entre l'archi K8 et l'archi Core, y'a un siècle d'écart, il faut vraiment être un AMD fan pour se diriger vers AMD aujourd'hui.
Et AMD n'est vraiment pas le meilleur rapport qualité prix de nos jours.
Message édité par GoldenGrahams le 29-09-2007 à 18:14:21
Ouai ok mais ya un truc en plus c'est que je suis Suisse et que pour tous sa tu peu compter entre 150 et 200 EUR de dédouannement en +.
Et oui on le prend dans la geule avec nos frontière.
arreter avec vos guerre intel amd les benchs ne sont pas fiables la preuve j'ai un athlon x2 6000+ et mon ami a un core2duo e6750 on possede exactement la meme carte graphique et bien sur tous les jeux qu'on joue on obtient les memes images par seconde a 2 images pres pour info on joue en 1680*1050 donc vous me faites bien rire quand vous dites les core 2 pour les jeux intel doit bien rigoler intel a le pognon pour faire dire ce qu'il veut au testeur
Evidemment, le CPU est loin d'être le facteur limitant sur les jeux. Maintenant, évitez de troller merci.
Citation :
Si javais les moyens j'aurai deja prix un intel quadcore avec une 8800GTX ULTRA, tien en parlant du quadcore d'intel dans le mag ou je vais j'ai vu qu'il vendai un proc AMD quadcore trois foi moin chère que celui d'intel.
Vous savez quelque chose la dessus??
Euh, les Phenom, c'est pas encore sorti...
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
moi je dit attend encore un d'ici quelques mois le phenom d'amd va sortir et la intel pourra pleurer nable y'a des chinois au fbi lol trop petit un chinois
et merci benoi p je pensais qu'il y avait que des moutons pour ceux qui sont pas convaincu ils ont qu'a lancer un jeu avec 2 machines une en amd une en intel et ils verront par eux meme aucune difference dans les jeux c'est la carte graphique qui est importante
ouai mais à quel prix moi c'est mon prob, les moyens!
lol jav pas vu Chinois du F.B.I surtou que pour faire parti du F.B.I fau être un pur Ricain et surtou ne pas avoir un tête d'étranger donc total impossible.