Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat d'un pc portable pour 1000 euro/

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous,

j'aimerais acheté un pc portable ( budget 1000 euro ) c sera pour le Web,Film,Musique,Jeux,bureautique..! j'ai une marque qui me plais de plus en plus ! mais mon temps est compté, vu que d'ici quelque jour je doit validé ma commande :) 

Voila se que j'ai pu trouvé comme pc portable juste une chose ! vu que je bouge beaucoup ! j'aimerais avoir un peux léger / Mercii de votre attention et jespere que vous allez m'aide

Vaio Eb écran full HD Processeur Core i5 520 Ram 2x2 Drr3 disque dure 500 go 5400tr ( y a pas moyen d'on trouvé un 7500tr ) ^^
ati mobile 5650 1 Go lecteur dvd et pas de logiciel

le prix de se Vaio 1008.00 euro ! si vous pensé que c n'est pas un achat correcte n hésité pas a me conseille vu que chui un étudiant est je bougerai pas mal de fois

Cordialement !

Autres pages sur : achat portable 1000 euro

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Je prends l'exemple du Toshiba : Poids en Kg => 3,9 Kg soit 1,3 Kg de plus que l'Asus cité plus haut, pour des perfs clairement différentes...
Ensuite le MSI GX640-200 => 2,7 Kg, 0,1Kg de plus...

Hum, ça reste léger non ? :o 

ok ! Merci est pour la qualité de l'écran, qu'elle est la différence entre asus LED est MSI écran brillant !! les deux chose qui m'ont refroidi le cœurs c sont désigne MSI est la dall de sont écran :$ si vous pouvez me convaincre plus !!

MERCI c m'aidera ! cordialement

sont désigne m'inspire pas trop :$ est j'ai pas envie d'avoir faire un achat que je vais regretté âpre !! chui un peux confus, sur cette achat chez pas quoi prendre au juste !!

BennyHeal j'ai pas compris se que tu voulais dire !! :) 

Merci

No ! pas du tout , preuve vivant c pour cela que, je viens consulté votre forum pour avoir des information qui pourront vraiment m aidée pour mon future achat :)  !! je l'avoue ! franchement je c'est que j'ai un petit problème ( je peux changé d'avis a tout moment est c me gave ) alors c pour cela que vous me conseille est Merci pour votre aide ! une dernier chose BennyHeal !! coté écran le quel des deux est bien ??
pour le travaille c sera un bon achat !! même si l'écran n'est pas LED ? !! est sa va pas posé de problème si je réduit la résolution dans les jeux a une résolution HD ??

Déjà, un écran LED est forcément un écran LCD... le LED est juste une type d'éclairage de l'écran.

Avantage par rapport aux tubes classiques:
- Consomme moins (meilleure autonomie)
- Luminosité parfaitement uniforme

Medion => du brol.

Medion, ce sont des composants hautes performances à bas prix... mais cet argent ils le retirent sur d'autres pièces ;) 

Typiquement, attend toi à un écran de merde, une coque en plastique de mauvaise qualité, une autonomie ridicule... enfin voilà.

Maintenant, si ce sont des aspects qui t'importent peu, niveau performances/prix, c'est imbattable.

BennyHeal!! Personnellement si t'avais le choix de faire entre le vaio est l'asus est le MSI ! pour travaille étudiée film web musique jeux ! vous choisir ré quoi ?

juste un truc ! quand j'ai envie de customizéé le vaio la configuration de base n'est pas le meme ( je veux dire dans le commerce en trouve mieux mais avec un prix connecte ex Materiel.Net

un vaio a 650 euro ! 500 go HD 5650....si y avait un écran Full HD ! je l'aurais pris les yeux fermé :(  malheureusement je crois pas que y a cette option si je peux les contacté !!

vaiostyle 700 euro !! configuration de base 320 HD 4830...

je comprend pas, pour quoi y a cette grand différence ??

si quelqu'un peux m'expliquai c sera aimable a vous :) 

cordialement !!

comment c ! 5eme édition ^^ ! pour rectifie, je me suis trempé sur la carte graphique c une HD5470 !! voila je comprend pas pour quoi

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/54514-Vaio_EB1... il manque ! qu'une dalle FULL HD mais quand on se fait notre petite configuration c deviens cher !!chose que je ne comprend pas pour quoi y a tout se écart de prix même si la configuration est la même chez le commerçant

https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ipc/displayLayout/%2...

Voila bennyHeal :: dit moi se que tu en pense ? ! :)  si j'avais 200 euro de + j'aurais pris g73 chose que j'allais faire, mais y hu changement d'avis apré avoir lu les teste sur présence pc est leur carte graphique !! j'ai gaspillé presque tout l'argent :( 

Merciii !

BennyHeal !!$ j'envisage de prend un macbook pro 13 est laisse l'autre laptop a mon frère ( G73 ) ! vu que j'ai une Xbox 360 et une ps3 ! c sera que pour étudie écouté de la musique Web bureautique film..! es-ce un bon choix ?

cordialement !

cette est juste pour sont petit poids est c facilité de le porté ou on va !! regardé des film surfé sur internet écouté de la musique faire de la bureautique... ! il a une bonne autonomie :) 
enfin bon, je connais rien sur cette marque ! si vous pouvais m'expliquai pour quoi ! je vais banquer cher...?

Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte