Achat portable et carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable .
je sais que les chipsets grapiques intégrés ne sont pas conçus pour faire du jeux .
dans les portables 1er prix (budget serré de 450€) à carte graphique à mémoire dédiée , il y a:
le model ATI Radeon HD 4330 avec cpu AMD Turion X2 RM-76 (2,3 GHz) . ram 3go
et aussi NVIDIA GeForce G 105M avec cpu Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - ram 4go
ces 2 config ont des cartes graph de 512mo de mémoire video dédiée .
tout 2 sont sous vista avec possibilité de mise à niveau seven .
quel config est le mieux pour un petit joueur comme moi :
sims2, 3, rct3 et autres jeux ne nécésitant pas de garte grph puissantes .
et enfin que peut on attendre d'un chipset graphique de type Intel GMA X4500M hd, Intel GMA 4500M (256 mo dédié ou non selon les portables listés chez les vendeurs ) pour faire des jeux comme les miens ?
merci
je sais que les chipsets grapiques intégrés ne sont pas conçus pour faire du jeux .
dans les portables 1er prix (budget serré de 450€) à carte graphique à mémoire dédiée , il y a:
le model ATI Radeon HD 4330 avec cpu AMD Turion X2 RM-76 (2,3 GHz) . ram 3go
et aussi NVIDIA GeForce G 105M avec cpu Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - ram 4go
ces 2 config ont des cartes graph de 512mo de mémoire video dédiée .
tout 2 sont sous vista avec possibilité de mise à niveau seven .
quel config est le mieux pour un petit joueur comme moi :
sims2, 3, rct3 et autres jeux ne nécésitant pas de garte grph puissantes .
et enfin que peut on attendre d'un chipset graphique de type Intel GMA X4500M hd, Intel GMA 4500M (256 mo dédié ou non selon les portables listés chez les vendeurs ) pour faire des jeux comme les miens ?
merci
Autres pages sur : achat portable carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
HD4570 pour 450€ ? Difficile quand même.
Perso, pour ce budget, je prend celui-ci : Lenovo Value G550
Perso, pour ce budget, je prend celui-ci : Lenovo Value G550
sur un autre site , on m'a dit de bannir les chipset intégré intel .
sur le même site que votre lien , il y a un pc bien plus complet : webcam 2mp , blutethooth intégré, graveur LightScribe , sortie hdmi etc..... c'est le ProBook 4515s NX466EA, 15.6'', HP
celui que vous conseillez à un disque dur moins gros , cpu un poil en dessous du AMD Turion X2 RM-76 . autonomie moindre et pas de hdmi , ni de mémoire dédié graphique
sur le même site que votre lien , il y a un pc bien plus complet : webcam 2mp , blutethooth intégré, graveur LightScribe , sortie hdmi etc..... c'est le ProBook 4515s NX466EA, 15.6'', HP
celui que vous conseillez à un disque dur moins gros , cpu un poil en dessous du AMD Turion X2 RM-76 . autonomie moindre et pas de hdmi , ni de mémoire dédié graphique
bin je cherche pc pour faire des jeux occasionnels ne nécéssitant que peu de mémoire graphique tout en ayant de la marge quand mes jeux seront un peu plus costaud .
ce pc servira essentiellement pour de l'internet, bureautique , jeux occassionnel pour les gosses ou moi .
on est pas des accros de FPS etc..... en 3d sur pc , la xbox360 fait ça très bien
on a déjà jouer en chipset intégré ou carte à faible mémoire (128mo) avec du rct3 ou sims 2 et plus il y avait d'éléments dans le jeux plus ça ramait , donc je pense qu'un carte à mémoire dédié de 512mo est un plus
ce pc servira essentiellement pour de l'internet, bureautique , jeux occassionnel pour les gosses ou moi .
on est pas des accros de FPS etc..... en 3d sur pc , la xbox360 fait ça très bien
on a déjà jouer en chipset intégré ou carte à faible mémoire (128mo) avec du rct3 ou sims 2 et plus il y avait d'éléments dans le jeux plus ça ramait , donc je pense qu'un carte à mémoire dédié de 512mo est un plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumachat ventilateur Carte Graphique
- ForumAchat carte graphique pour core 2 quad q9400
- ForumBesoin de conseil pour achat d'une carte graphique
- Forumachat d une carte graphique
- ForumTemperature maximale carte graphique pc acer portable
- ForumAchat nouvelle carte graphique ???
- ForumAide pour achat de carte graphique
- ForumConseil achat carte graphique
- ForumBesoin d'avis pour achat Carte graphique
- Voir plus