Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat portable et carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable .

je sais que les chipsets grapiques intégrés ne sont pas conçus pour faire du jeux .

dans les portables 1er prix (budget serré de 450€) à carte graphique à mémoire dédiée , il y a:
le model ATI Radeon HD 4330 avec cpu AMD Turion X2 RM-76 (2,3 GHz) . ram 3go

et aussi NVIDIA GeForce G 105M avec cpu Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - ram 4go

ces 2 config ont des cartes graph de 512mo de mémoire video dédiée .

tout 2 sont sous vista avec possibilité de mise à niveau seven .

quel config est le mieux pour un petit joueur comme moi :

sims2, 3, rct3 et autres jeux ne nécésitant pas de garte grph puissantes .

et enfin que peut on attendre d'un chipset graphique de type Intel GMA X4500M hd, Intel GMA 4500M (256 mo dédié ou non selon les portables listés chez les vendeurs ) pour faire des jeux comme les miens ?
merci

Autres pages sur : achat portable carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur un autre site , on m'a dit de bannir les chipset intégré intel .

sur le même site que votre lien , il y a un pc bien plus complet : webcam 2mp , blutethooth intégré, graveur LightScribe , sortie hdmi etc..... c'est le ProBook 4515s NX466EA, 15.6'', HP

celui que vous conseillez à un disque dur moins gros , cpu un poil en dessous du AMD Turion X2 RM-76 . autonomie moindre et pas de hdmi , ni de mémoire dédié graphique

rocc62 a dit :
sur un autre site , on m'a dit de bannir les chipset intégré intel .

sur le même site que votre lien , il y a un pc bien plus complet : webcam 2mp , blutethooth intégré etc..... ProBook 4515s NX466EA, 15.6'', HP

Ouais, mais c'est du HP... :/ 

bin je cherche pc pour faire des jeux occasionnels ne nécéssitant que peu de mémoire graphique tout en ayant de la marge quand mes jeux seront un peu plus costaud .

ce pc servira essentiellement pour de l'internet, bureautique , jeux occassionnel pour les gosses ou moi .

on est pas des accros de FPS etc..... en 3d sur pc , la xbox360 fait ça très bien

on a déjà jouer en chipset intégré ou carte à faible mémoire (128mo) avec du rct3 ou sims 2 et plus il y avait d'éléments dans le jeux plus ça ramait , donc je pense qu'un carte à mémoire dédié de 512mo est un plus
Lassé par la pub ? Créez un compte