Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat PC portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour bonjour!
Je viens poster ici afin d'avoir un peu d'aide car je dois me rendre à l'évidence, je n'y connais vraiment rien en informatique!
Certains d'entre vous vont certainement me rembarrer et me dire d'aller jouer aux billes, mais j'aurais pourtant vraiment besoin de votre aide! :) 

Je m'explique:
Je souhaite m'acheter un PC portable, j'ai un budget de 1000€ maxi...
J'ai beau faire le tour des sites de vente en ligne, pour moi les 3/4 des descriptifs c'est du chinois :s (Shame on me!)
Vous êtes mon seul espoir de pouvoir choisir quelque chose de correcte sans me planter...

Alors en faisant un tour rapide, j'ai vu ce PC qui pour moi me semble correcte:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

Les caractéristiques sont les suivantes:
(Si vous pouviez m'éclairer principalement sur la carte graphique, le processeur, ou éventuellement m'orienter vers un autre type de matériel... je vous en serais très franchement reconnaissant!)

Informations générales

Type de produit Ordinateur portable
Marque HP
Ecran
Taille d'écran 17.3" LED HD BrightView
Résolution maximum 1600 x 900
Webcam Webcam avec microphone intégré

Processeur

Marque processeur Intel
Type de processeur Core 2 Duo P7450 à 2,0 Ghz
Technlogie Dual Core Oui
Mémoire cache 3 Mo de type L2

Mémoire vive

Type de mémoire DDR3
Mémoire installée 4096 Mo (2 x 2048 Mo)
Nombre de slot(s) occupé(s) 2
Mémoire maximum 8192 Mo

Disque dur

Capacité 640 Go (2 x 320 Go)
Type SATA à 7200 rpm

Lecteur(s)

Lecteur optique Lecteur blu-ray/Graveur DVD Lighscribe SuperMulti Double Couche
Lecteur de carte(s) Lecteur 5 en 1 (Secure Digital cards, MultiMedia cards, Memory Stick, Memory Stick Pro, or xD Picture cards)

Carte/chipset graphique

Processeur graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
Mémoire vidéo 1024 Mo DDR3 dédiés et jusqu'à 2815 Mo partagés avec la mémoire vive

Audio